Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AP return to ravnica

Aller en bas 
+3
Jérémy
Florent
roger-le-routier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je préfère faire l'AP return to Ravnica
A Toulouse aux forges de lumière samedi 29 à 13h
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap57%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
A Toulouse aux forges de lumière samedi 29 à 19h
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap0%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Limoges samedi 29 à 14h
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap0%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Limoges samedi 29 à 19h30
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap0%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ailleurs (à préciser)
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap0%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben à Ravnica, mais je serai peut être à la bourre du coups
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap29%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je m'en fou je ne joue pas à magic
AP return to ravnica - Page 3 I_vote_lcap14%AP return to ravnica - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:22

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
Florent a écrit:
Alors, il y a quelqu'un qui veut bien se dévouer pour me prendre un pack d'inscription Embarassed ?

UP Une âme charitable, siouplé I love you

J'aurais besoin de 3 paquets de pochettes souples aussi Embarassed

Appelle le magasin de Limoges et pose lui la question, je connais des gens qui font l'AP et qui pourraient nous redescendre tes lots. Tu devrais pouvoir le payer par Paypal.

C'est super sympa de ta part Smile , mais c'était pour faire un tir groupé avec Rémi Razz D'un autre côté, tout dépend si il est possible de prendre un pack "à vide" à Toulouse Embarassed
J'attends le retour de ceusses qui vont à Toulouse histoire de... si ce n'est pas possible, il va falloir que je ré-active mon compte Paypal (5 ans que je ne m'en suis pas servi Sleep )

en fait pour tout te dire la bande à "Nounous Gaëtan" y va, et aura peut être 1 voir 2 forfaits. En ce cas, et en ce cas seulement, Rémi et moi pourrions y aller dimanche. Je n'aurai confirmation que vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:43

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
Florent a écrit:
Alors, il y a quelqu'un qui veut bien se dévouer pour me prendre un pack d'inscription Embarassed ?

UP Une âme charitable, siouplé I love you

J'aurais besoin de 3 paquets de pochettes souples aussi Embarassed

Appelle le magasin de Limoges et pose lui la question, je connais des gens qui font l'AP et qui pourraient nous redescendre tes lots. Tu devrais pouvoir le payer par Paypal.

C'est super sympa de ta part Smile , mais c'était pour faire un tir groupé avec Rémi Razz D'un autre côté, tout dépend si il est possible de prendre un pack "à vide" à Toulouse Embarassed
J'attends le retour de ceusses qui vont à Toulouse histoire de... si ce n'est pas possible, il va falloir que je ré-active mon compte Paypal (5 ans que je ne m'en suis pas servi Sleep )
En fait je dois déjà rendre ce service à Laurent, 2 inscrits au même endroit qui ne participent pas ça va peut être pas bien passer... Mais je peux tenter si tu veux Smile
Je pourrai te prendre des pochettes par contre, ça y'a pas de soucis (pour rémi aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:47

Choco a écrit:
En fait je dois déjà rendre ce service à Laurent, 2 inscrits au même endroit qui ne participent pas ça va peut être pas bien passer... Mais je peux tenter si tu veux Smile
Je pourrai te prendre des pochettes par contre, ça y'a pas de soucis (pour rémi aussi d'ailleurs).

Ben, fait au max, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:27

Merci Choco !
Je viens de mettre à jour ma "wish list" de magic, que vous soyez préparer à mon pillage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:11

Qu'est ce qu' à donner cette AP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:45

Pour nous c'est ok pour demain Rémi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:11

Bon alors en gros j'ai fini 52e sur 56... autant dire que je me suis ramassée sur tous les matchs mais j'ai eu de bonnes cartes dans ma boite (dont Jace ^^ petite pensée pour Laurent Wink)
NNrs fini 42e
Choco fini 29e
Allison est 18e, elle a rocks pour sa premiere AP. Elle aurait pu faire mieux mais elle a mal lu une carte et le mec en face l'a laissé se planter donc pas cool

et Jermemy fini 17e

L('AP a fini vers 20h, un peut long parce qu'il y avait 6 rondes...

Voila a peu pres, peut etre que les autres vont ferront un compte rendu plus detaillé.

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:10

Pour les détails, puisque l'on devait choisir notre guilde :

AP de samedi :
Jérémy : Izzet
Sab : Selesnya
Nnrs : Selesnya
Allison : Azorius
Choco : Rakdos

AP de dimanche en troll à 2 têtes :
Jérémy (Azorius) + Sab (Selesnya) : 14è si je dis pas de connerie
Nnrs (Golgari) + Choco (Rakdos) : 12è
Sur 28 équipes.

A Toulouse la guilde Golgari était en rupture que se soit samedi ou dimanche (Nnrs a pu la prendre de justesse dimanche), elle a eu un franc succès et les représentants ont quasiment tous fini dans les 1ers. Selon moi les 2è plus représentés étaient Izzet et Azorius. Les moins représentés étaient Selesnya et Rakdos (avec un petit regain d'intérêt pour Rakdos le dimanche quand les gens ont compris que c'était ultra aggro).

Le tirage :
Samedi : pour ma part j'ai pas eu des tirages mirobolants le samedi, mais j'ai pu construire un deck qui tenait bien la route, dans le pure tradition Rakdos : des créa bien violentes et quelques sorts qui dépannent. Le seul truc qu'il me manquait c'était du dégat direct ou anti créa potable.

Le dimanche en troll à 2 têtes : Toutes les rares que j'ai eu dans mes boosters étaient pour Nnrs... dont Vraska cheers . Du coup j'avais quasiment le même deck que samedi avec un peu plus de rouge violent pour refiler les sorts noirs sympas à Nnrs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:53

Résumé de Choco parfait pour tout ^^

AP solo : Tirage moyen avec 1 gros spoiler rouge (dragon qui pont des dragons) sinon, 2 choc land et d'autres daube infâme mais le côté contrôle bluff me colle à la peau ... j'ai fait 3 1 2 avec 2 défaites contre du golgari infecte.

Ap troll avec sab : J'ai tiré que de la merde injouable ^^ 2 mana lock ... résultat 2 0 3, l'avant dernière partie, les mecs jouaient en top deck et 3 tours de jeux pour qu'ils gagnent !

Bonne AP malgré que j'ai pas tiré mon petit Izzet -__-
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:10

Ah oui, pour les petites anecdotes de dimanche :
4è partie contre azorius + selesnya : on menait la partie (28 - 10) jusqu'à ce qu'ils arrivent a nous tuer suffisamment de bestioles et a sortir pas mal de gros jetons. Stéphane fait la capacité de Jarad sur une de ses créa 4/4 ce qui leur colle 8 dans la bouche (4 a chaque adversaire donc 8 pour l'équipe). Ils descendent à 2 pv. Ils se sortent les doigts et nous font perdre 14 pv en une phase d'attaque. A notre tour je top deck le Charme de Rakdos... free win ! Razz

5è partie contre golgari + izzet : ça se met gras de chaque côté avec de l'imblocable / vol. Tour 7 je pose la carte d'AP Rakdos. Pas de réponse en face pourtant je le voyais contré. Que j'enchante avec le mana qu'il me reste => Jubilation déviante. Sur ça en réponse il colle 5 au cheval... je me dis que c'est cuit mais Nnrs dans un sursaut de lucidité fais une force gigantesque sur le chiwal ! Résultat à la phase d'attaque on leur colle 20, ce qui les met à 2. A leur tour l'izzet sort un Instinct perfide sur mon destrier. Ils nous collent beaucoup mais ça suffit pas pour nous tuer. On termine les 2 pv avec la 2/1 imblocable de Nnrs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:08

Ben joué les gens... sauf Sab, tu m'as déçu Batwoman Laughing

Vous avez pu me récupérer quelque chose au fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:21

Nous avons tenté de vérifier de notre côté si la réputation de tricheurs et de branleurs qui colle à la peau des Limogeauds était fondée. force est constater que oui, malheureusement.

Côté jeu,j'étais parti pour jouer Niv Mizzet. Au moment de payer, une petite voix sentant le souffre m'a dit "mon Lolo, on ne va pas se mentir, toi ce que t'aime c'est jouer aggro, prend rakdos". une fois n'est pas coutume, je me suis laissé aller au côté obscur. je n'ai pas ouvert de choses très folichonnes (enfin si la guivre mythique 15/15, mais bon en T3 c'est surfait, surtout en rouge noir), mais par contre très homogènes (démon de profanation - bon golgoth qui procure un bon card advantage quand l'adversaire se met à sacrifier - , sinistre homme à tout faire - terrible bloqueur - , faire le lancement qui m'a fait gagner 2 parties, Blessure d'arme blanche (très fort en t3), faucheur des qaurtiers pauvres, bonne bête anti créa -, assassin enivré par la tuerie -autre excellent bloqueur avec son DT -, feu anihilateur, géant rixesang, brute de pavés, dynacharge (matcf winneur terrible), Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères, Équipage de baliste que j'ai hésité à jouer mais qui m'a bien aidé contre azorius, Étrangleur tacheté (une de mes rares créa que je n'ai pas systématiquement unleashée, spasme de rue -qui ne m'a au final que très peu servi -, Destrier des enfers de la foire AP, Cingleur du Trou d'enfer, Ragecabot rakdos, tout simplement terrifiant en T3), Caqueteur rakdos x 2, Dilacérateur rakdos x 3, Runeclé de Rakdos, porte de rakdos, 8 montagnes, 7 marais). bref peu de rares, 18 créa, de l'anti bête et un boost.

je fini avec 1 seule défaite au compteur, contre un gars qui avait fait les 2 AP de la veille et qui jouait jace, Isperia, juge suprême, le chocland Bleu blanc, la wrath, Archonte du Triumvirat, Emprise paralysante x 3 (!!!), arrtation x 2 (!!) et Justicière d'Azorius x 2 (!!!). on a certes le droit d'avoir de la moule, mais c'est plsu facile quand on ne liste pas et que l'on vient avec 14 booster dans les poches... Je ne perd que 2/1 contre lui, et il me tue au tour près alors qu'il ne lui reste que 1 pv et que je passe 4 tours à ne piocher que du land (pas de blast, pas de kill créa qui fait perdre des PV Sad ). Pour la petite histoire, j'ai joué ma 1ere partie contre un gars qui avait 3 Justicière d'Azorius quand même, soit 3 fois la même rare sur 5 booster...


Je fini donc 7ème sur 39. Rémi doit se situer aux alentours de la 11ème place pour sa première AP (bravo à notre moisissure addict). gaétan le nounours doit être 37ème...

je repart avec 17 rares et 2 mythiques, mais rien de bien follichon, mis à part ma collec de noire qui a bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:18

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette AP très folichonne...
Je suis partis sur du Golgari, j'ai eu des tirage moyen et pas de blast créatures...
Le premier match était ennuyeux a souhait : détention de créatures puis color less pour et color less pour moi...
La deuxième a tété légèrement différente : mana less, mana less et mana less... Houhou ...
Vient ensuite le seul match intéressant contre un vert/blanc : 2 manches de full créatures, bien tendu mais mon adversaire a fait plus d'erreurs que moi !
La dernière aussi passionnante que les premières : rien ne se passe jusqu'au 7ème tour : Archonte du Triumvirat. Ensuite mana less et pour finir Archonte du Triumvirat bis.

Au final j'ai tout de même récupérer 1/3 du futur deck et j'ai plein de cartes à vous filer.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:15

roger-le-routier a écrit:
Nous avons tenté de vérifier de notre côté si la réputation de tricheurs et de branleurs qui colle à la peau des Limogeauds était fondée. force est constater que oui, malheureusement.
[...]
je fini avec 1 seule défaite au compteur, contre un gars qui avait fait les 2 AP de la veille et qui jouait jace, Isperia, juge suprême, le chocland Bleu blanc, la wrath, Archonte du Triumvirat, Emprise paralysante x 3 (!!!), arrtation x 2 (!!) et Justicière d'Azorius x 2 (!!!). on a certes le droit d'avoir de la moule, mais c'est plsu facile quand on ne liste pas et que l'on vient avec 14 booster dans les poches...


[...]Pour la petite histoire, j'ai joué ma 1ere partie contre un gars qui avait 3 Justicière d'Azorius quand même, soit 3 fois la même rare sur 5 booster...[...]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP return to ravnica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP return to ravnica   AP return to ravnica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP return to ravnica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Return to Ravnica
» [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.
» [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.
» [AP] Dragon Maze : Return to Ravnica part 3 - Toulouse (Forges de Lumière)
» Dragon's Maze, le 3e bloc de Retour à Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: