Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.

Aller en bas 
+3
Jérémy
roger-le-routier
Florent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:02


http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg/tcg/dragonsmaze/cig

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. 1101_jesd1ii575

Set Name Dragon's Maze
Block Set 3 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards 156 (extension)
Guilds All ten (comme prevus)

Prerelease Events April 27-28, 2013
Release Date May 3, 2013
Game Day May 26-27, 2013
Pro Tour Dragon's Maze May 17-19, 2013
Magic Online Release Date May 13, 2013
Official Three-Letter Code DGM
Twitter Hashtag #MTGDGM
Citation :


All Ten Guilds

When you walk in to a Dragon's Maze Prerelease, you'll get to select from all ten guilds of Ravnica. Then, while supplies last, you'll get a guild pack. Each guild pack will be built to support two different guilds.

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. 1156_packs_m75rbpjc1v

One Prerelease Card

Everyone who plays in a Dragon's Maze Prerelease will get the same alternate-art promo foil card, while supplies last. This card will not be playable in your Prerelease deck.

No Basic Land in Booster Packs

Wait... that sounds kind of negative. Let's rephrase it.

Dragon's Maze Booster Packs All Contain Nonbasic Lands

That's better! The fifteenth card in Dragon's Maze packs isn't basic land; it's nonbasic land. All ten guildgates will be showing up (with the Dragon's Maze expansion symbol), as will all ten shocklands from Return to Ravnica and Gatecrash (with their Return to Ravnica or Gatecrash symbols). They'll show up at rates about like their original rarity. There's also a mythic rare land from Dragon's Maze that will show up there sometimes!

The Maze

There's also a maze! Players (that's you) will work collectively to advance their chosen guild through the Implicit Maze each round. There are prizes for each guild that gets all the way through the maze, and special prizes for the first guild that does it. And when the maze is completed, all participating players will receive a premium (foil) basic land promo card!



En gros, un système comme pour Avacyn Restored pour faire participer les joueurs d'AP.


Dernière édition par Florent le Mar 16 Avr 2013 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:53

un choc land dans chaque pack ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:04

Tu rêves là, tu as droit à une porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:48

Jérémy a écrit:
Tu rêves là, tu as droit à une porte ^^

ben non

Citation :
as will all ten shocklands from Return to Ravnica and Gatecrash

j'ai déjà lu la même info sur un autre site d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:51

roger-le-routier a écrit:
Jérémy a écrit:
Tu rêves là, tu as droit à une porte ^^

ben non

Ben si ^^

roger-le-routier a écrit:
Citation :
as will all ten shocklands from Return to Ravnica and Gatecrash

j'ai déjà lu la même info sur un autre site d'ailleurs...

A la place d'avoir un land "normal" dans chaque booster, tu auras soit une porte, soit un shockland, soit le nouveau land Mythic qui semble bien pourri (tu gagnes la partie si tu as 10 partes en jeu d'après ce que j'ai pu suivre).
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:04

j'espère vous dégoutter Wink

pour info, sur mes 5 packs de guilde Gatecrash, j'en ai eu 4 (le bleu / noir, 2 rouge / vert, le bleu / vert). j'espère donc au minimum conserver cette moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:37

dans ma boite j'ai eut 4 chock land dont un foil (BU foil, GU, RW & GR) ... Stéphane a choppé une boite de taré ^^ Le démon du vide dans est en sa possession OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:36

She's back :

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Attachment
Teysa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:35

Vu l'activité "intensive" du forum, je n'avais pas osé tout mettre d'un coup en comptant distiller à mesure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:03

sinon on a eu droit à ça pour l'instant

Ruric Thar, the Unbowed 4RG
Legendary Creature - Ogre Warrior
Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.)
Ruric Thar, the Unbowed attacks each turn if able.
Whenever a player casts a noncreature spell, Ruric Thar deals 6 damage to that player.
6/6

Je rappelle à celles et ceux qui l'auraient oublié que la lettre de mission de gruul ne comportaient aucun mot. La finesse sera encore de mise cette fois visiblement Rolling Eyes

et la carte d'AP

Maze's End
Land
Maze's End enters the battlefield tapped.
T : Add %1 to your mana pool.
3, T, Return Maze's End to your hand : Search your library for a Gate card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If you control ten or more Gates with different names, you win the game.

bon, que dire sans être vexant...



Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:02

Qui sera partant pour venir l'ap à toulouse le 27 avril ? Je peux héberger 5 personnes sachant que Laurent m'a soufflé qu'il était intéressé pour venir. J'ai pas fais math sup mais il reste donc 4 places ^^

Pour ceusses qui voudraient venir je peux même aller payer d'avance pour vous réserver une guilde si vous avez une préférence (sinon bah vous aurez ce qu'il restera : gruul et selesnya Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:41

perso je serai intéresser mais faut voir a quel heure elle commence car rentrant le vendredi vers 20h30 ça risque d’être chaud pour monter a Toulouse le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:05

J'ai vu une carte ...

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. 625565_10151870843654199_2032049052_n


En gros, toi TAGGLE

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:46

Il y a 2 ap le samedi en fait : une l'aprem qui démarre à 13h, une autre le soir qui démarre à 19h. A voir avec les autres mais on peut faire celle du soir sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:16

Perso, je l'aurais peut-être faite l'AP mais en aller-retour sur la journée Embarassed

EDIT, c'est parti pour les previews (j'met tout, vous trierez) :

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Ryxz2gdvip_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. G7uarrrxt5_EN
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Feat242b_bc_rkazwpn53l[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. 9tj1o1qqve_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Pwnx7gvean_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. 4w72fiy99c_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Attachment
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:41

heu... l'arpenteur comment dire ?

Si ce n'est pas un fake, je vais de ce pas sur l'oracle de mtg pour y vérifier si un errata l'interdit à Raf et kojack
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:45

roger-le-routier a écrit:
heu... l'arpenteur comment dire ?

Si ce n'est pas un fake, je vais de ce pas sur l'oracle de mtg pour y vérifier si un errata l'interdit à Raf et kojack

Même sans errata, ça permet de faire presque au minimum 1 tour "gratuit" (au moins en terme de mana) plus tard, sans compter que son +1 est franchement pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:51

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
heu... l'arpenteur comment dire ?

Si ce n'est pas un fake, je vais de ce pas sur l'oracle de mtg pour y vérifier si un errata l'interdit à Raf et kojack

Même sans errata, ça permet de faire presque au minimum 1 tour "gratuit" (au moins en terme de mana) plus tard, sans compter que son +1 est franchement pas mal Razz

Tout à fait. Je le trouve déjà très très fort dans l'absolu. Mais entre les mains des 2 moulemen sus nommés, tu prends quand même 5 time walk consécutifs dans la face (peut être "seulement" 4 pour rafa). Autant dire que..
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:56

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
heu... l'arpenteur comment dire ?

Si ce n'est pas un fake, je vais de ce pas sur l'oracle de mtg pour y vérifier si un errata l'interdit à Raf et kojack

Même sans errata, ça permet de faire presque au minimum 1 tour "gratuit" (au moins en terme de mana) plus tard, sans compter que son +1 est franchement pas mal Razz

Tout à fait. Je le trouve déjà très très fort dans l'absolu. Mais entre les mains des 2 moulemen sus nommés, tu prends quand même 5 time walk consécutifs dans la face (peut être "seulement" 4 pour rafa). Autant dire que..
Cui-là, on est pas prêt de le trouver pour pas cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:51

Cool ils ont inventé les doubles cartes pipo combo Laughing
L'arpenteur est bien bien gras, j'imagine même pas la côte à sa sortie.

@Florent : les places sus-dites dont je dispose sont pour l'hébergement, si tu viens juste pour la journée tu compte pas donc c'est tout à fait possible Smile. Je suppose que du coup tu préfèrerais faire l'ap de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:25

Choco a écrit:
Cool ils ont inventé les doubles cartes pipo combo Laughing
L'arpenteur est bien bien gras, j'imagine même pas la côte à sa sortie.
Un p'tit 40 € ^^ pour finir à 25 tranquille Smile

Choco a écrit:
@Florent : les places sus-dites dont je dispose sont pour l'hébergement, si tu viens juste pour la journée tu compte pas donc c'est tout à fait possible Smile. Je suppose que du coup tu préfèrerais faire l'ap de l'aprem.

C'est surtout pour les frais de route que ça m'intéresse Embarassed
Sinon, quelqu'un pourrait me prendre un pack d'AP (je confirmerai plus tard suivant les révélations).
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:28

moi ça serait plutôt celle de l'après midi au choix
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:09

ok donc je viendrais surement pour l'ap ou les 2 suivant ce que l'on fais et resterais surement le soir chez toi choco si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:46

Ok ça roule koub, je vais créer un sujet pour récapituler qui veut quoi et qui fait quoi ^^
Si c'est comme les 2 ap d'avant pour ce block de ravnica (ce que je ne doute pas) la boutique fera le plein donc environ 50 participants par ce qui les oblige à faire 6 rondes. Je pense pas faire les 2 parce que ça sera bien assez crevant mais encore une fois faudra voir avec la majorité : si vous faites 200 bornes (ou 300 pour koub) pour venir et que vous voulez faire les 2 ap je vais pas faire mon relou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.
» [AP] Dragon Maze : Return to Ravnica part 3 - Toulouse (Forges de Lumière)
» Return to Ravnica
» AP return to ravnica
» Dragon's Maze, le 3e bloc de Retour à Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: