Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un nouveau joueur magic ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:51

bonjour je m'appel Pierre j'ai 17 ans pas toute mes dents (véridic silent ) je joue au magic depuis quelque semaine depuis une virée a
Limoges où j'ai vu ces cartes sur le comptoir mon pote Tristan (qui va surement venir au moins une foie ) m'avais conseiller ce jeu de cartes j'ai donc cherche dans les environs ,... donc commençons par moi je suis un petit joueur magic avec une chance hors du commun , je suis a une 30 de minute de Brive a pied(ce n'est rien) et j'ai cru comprendre qu'il y as un dote ou une inscription qui doit ce renouveler tout les ans d'un montant a approximatif de 20 euros pour 1 ans ,.... je ne joue ni en t1 ou t2 ou ce genre de format j'ai juste mes 2deck de 60 cartes de toutes époques et de toutes couleurs , je joue les Gruul et les Boros pour ceux qui connaissent mais je n'ai qu'un problème qui ne vient :ni des règle , du forum mais de moi ,.... je ne sais mais alors pas du tout trouver l'adresse du club , les 20 euro sa passe , je peut ne pas voler les vises de la table de bridge je peut (même si sa va être très dur ) et la demi-heure a pied ne me dérangeras pas par rapport au plaisir de jouer avec mes cartes ( en plus je perdrait du poids yeay) sinon je suis ouvert au échanges et a la discussion pour finir je remercie la personne qui m'a gentiment donner adresse de ce site au Goraku je pourrait venir dans les vacances mais pas être physiquement actif lors des cours Sad je parle de ces "choses en vacance suis-je malade?) bref je vous dits a bientot si je vous trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:56

erf j'ai oublier combien de mots dans le lots Oo enfin bref ,...... j'ai fail sa m'arrive souvent éè ,... donc ne vous étriper pas les yeux a lire ce qu'il y a au dessus XD j'ai 17 ans jeunes joueur magic ne trouvant pas adresse du club et acceptant toutes les règles etc,........... bref voila pardon pour molière et autres auteurs ,... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:17

la bienvenue petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:21

merci ^^ perso j'ai arreter les warhammer a cause des orcs ,... oui leur troupes de bases sont monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:35

Bienvenue sur notre forum.

Tu pourras voir et mettre tes dispositions sur la stèle des présages et voir quand tu pourras venir pour jouer et apprendre un peu plus ce jeu. Avec un peu de chance le gout de warhammer te reviendra en nous voyant jouer.

(ps: j'ai déplacé ton post dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: le gout des warhammer   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:58

j'ai jouer au warhammer 40 000 avec Mr.Alazard a Brive mais il devenait chers et encombrant donc j'ai abandonner et ais vendu a peut près 160 000 pts de space marine land raider ,...dregnaut ,terminators je jouais les blood angel, mais les orcs(surabuzais é_è) avec leur troupe de bases me démontait tout le temps ,... seul la compagnie de la mort leur faisais face donc bon ... les orcs je les hais
je croi qu'il me reste 2 , 3 nains pas assez pour recouvrir une table mais voila ^^king 
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:29

Bonjours et bienvenue sur ce forum formidable
Je suis la personne que tu as rencontre a limoges quel chance tu as:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau joueur magic ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur magic ^^   un nouveau joueur magic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau joueur magic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs libres / nouveaux joueurs
» Pierre, joueur de MAGIC !
» Sylvain 1893 nouveau joueur.
» Gw3n, joueur Warhammer 40K
» EDH for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: