Alors, ici un petit résumé pour que vous puissiez créer votre équipe rapidement sans trop vous prendre la tête:
1) lisez les règles LRB 6 !!! (ca va de soit
)
2) récupérez le fichier excel suivant pour éditer votre équipe: (pour ceux qui ont pas excel sur leur ordi, ben vous êtes bon pour vous palucher ca à la main ...)
éditeur d'équipe LRB6 beta3) créez votre équipe avec un budget de 1.000.000 po et sauvegardez là
4) ensuite deux possibilités:
soit vous m'envoyez le fichier par mail ( mon adresse: boubou6644 at yahoo.fr )
soit vous faites une impression d'écran, et vous la postez sur le forum ( un bon site pour le stockage gratuit d'image est imageshack , adresse:
http://imageshack.us/ )
5) une fois que j'aurais vérifié que votre équipe est ok, on pourra la faire vivre sur le topic dédié à votre équipe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques conseils de "vieux briscard" pour créer votre équipe:
- vous allez rapidement vous rendre compte que 1 million de po c'est pas suffisant pour créer une équipe solide. Bref, il va falloir faire des choix
- apothicaire: prendre un apo au début ? C'est quasi obligatoire pour les équipes avec 7 en armure si vous ne voulez pas perdre un bon joueur dès le début. Pour les equipes 8 en armure, à prendre s'il vous reste 50 kpo encore une fois tous vos joueurs recrutés. Pour les équipes armure 9, c'est loin d'etre une priorité au début (mais sait-on jamais, un coup de poisse et crack ... un mort
)
- les relances d'équipe: tabler sur un minimum de 2 relances pour les elfes, et 3 pour les autres équipes. Et la 4eme relance s'il vous reste de l'argent ne sera pas un luxe, croyez moi ...
- les pom-pom, entraineurs et poularité: à prendre que s'il vous reste des sous une fois tout pris
- les joueurs: ben, il y a 2 ecoles:
1) prendre les meilleurs positionnels avec peu de choses à coté (peu de relances, pas d'apo, ...): payant à court terme car vous avez une équipe performante dès le départ
2) prendre des positionnels de base (3/4 ou linemen) avec pas mal de choses à coté (relances, apo, ...): payant à moyen-long terme car vous avez une équipe bien structurée dès le départ
Bref, il n'y a pas de recette miracle pour créer une équipe, c'est comme on le sent
Hésitez pas à demander des conseils sur ce topic si vous avez des choix corneliens ou des difficultés