Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AP MIRRODIN BESSIEGED

Aller en bas 
+3
Jérémy
Florent
roger-le-routier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:55

Alors voilà ceux et celles qui veulent m'accompagner sont les bienvenu(e)s à

Périgueux - Samedi 29 janvier 2011
Lieu :
• Salle des fêtes du Rio
• 94, rue de Biron
• 24000 Périgueux
Organisateur : Ludovic Dorlé (laetony@gmail.com)
Places disponibles : 49
Début des inscriptions/tournoi : 9h/10h
coût : 25 euros
puis 2nd AP magazin au même prix

Il faudra choisir son affiliation avant le tournoi, et la carte de l'ap varie en fonction.

Pour les gentils, ce sera

Hero of Bladehold (Héroïne de Priselame*) 2WW
Creature — Human Knight (Mythic)
Battle cry (Whenever this creature attacks, each other attacking creature gets +1/+0 until end of turn.)
Whenever Hero of Bladehold attacks, put two 1/1 white Human Soldier creature tokens onto the battlefield tapped and attacking.
3/4

et pour les méchants

Glissa, the Traitor (Glissa, la traîtresse*) BGG
Legendary Creature — Zombie Elf (Mythic)
First strike, deathtouch
Whenever a creature an opponent controls is put into its owner's graveyard from the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
3/3
[96/155]

Je peux m'occuper de vos préincriptions si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:34

Alors qui sera là ?

Kub ? Jérémy ? Flo ? Kevin ? Rémi (c'est la grosse côte là Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:35

Perso, je ne le saurai que la semaine avant. Mais quoi qu'il en soit, je prendrai bien un pack de chaque faction s'il y a moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:05

Pour l'instant ça sera un grand OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:02

je serai present aussi pour les 2 ap
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:20

Allez j'aimerai me joindre à vous pour cette fois-ci, voir si j'ai vraiment envie de me remettre à magic. Comment ça se passe pour les préinscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:50

envoi moi tes coordonnées et date de naissance par mp et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:34

KUB, Choco et moi sommes préinscrits. Qui n'en veut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:53

Merci pour moi Laurent :'(
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:49

il me manque des renseignements te concernant copain : ton adresse, ta date de naissance et ton numéro dci. passe moi ça par mp et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:10

Je viens de préinscrire Jérémy et Pierre. Someone else ?

récap à la date du jour :

OK : jérémy, choco, ku, pierre & moi
non partants : Flo
? : kevin et qui n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:59

je ne sais pas encore si je pourrais me libérer pour ce week-end, je le saurais que courant de la semaine précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:47

Tiens nous au courant... Tu voudras que je te préinscrive ou tu t'en chargeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:25

Alors, qui qu'a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:15

Mirran a été le grand vainqueur de la journée, en trustant les premières places et / ou en classant un maximum de ses représentants en haut de tableau.

Cöté Brivois, nous avons tous fait 2/3 ou 3/2 selon l'AP. A noter de nombreux duels fratricides entre membres du club, dont un décisif pour l'attribution du booster supplémentaire récompensant le 3/2 plutôt que le 2/3 entre choco et moi lors du dernier match...

Côté dotation, je pense que nous avons tous était plutôt satisfait, ni plus ni moins. Sauf jérémy qui a appelé Sabrina en urgence après avoir ouvert ses derniers booster cadeaux...

Moi je n'ai pas à me plaindre outre mesure : je repars avec toutes les noires sauf 1 (le crusader), les zénith noirs donc, vert (foil à noter que pour la seconde ap je l'ouvre foil + non foil dans le même pack...), rouge et bleu, le phyrexian revoker, le myr flash... 20 rares + 3 mythiques en tout. De quoi être content à priori, mais la question est si je devais tout revendre, en tirerai je 50 euros ?

Je ne vaux pas jouer les rabats joies, mais nous étions tout de même 6 joueurs Brivistes. Nous avons donc ouvert 6 * 6 booster + 5 de dotation chacun, soit quasiment 2 boites... Et à nous tous nous n'avons tiré qu'une des cartes les mieux côtées de l'extension (1tezereth). J'aimerai bien que ceux qui ont acheté des boîtes me disent ce qu'ils ont pensé de leur achat...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:35

On a passé une bonne journée quand même

J'ai droppé un Venser et un Colosse de pestacier foil \o/ Je récup un tezerett à copain patou (qui lui a tirer en une AP Tezrett et Colosse de pestacier...).
Et je suis fier de moi ... j'ai récupéré 3 mitotic manipulation héhéhé.

Côté classement 2/3 et 2/3 ... Rien d'exceptionnel.



Je lève un doute sur le joueur qui a joué la masti, phénix, guivre et autre spoiler du genre. Ca sent le fucking cheater.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:39

Faut quand même dire qu'au club on a une bonne bande de poissards (Jérémy, je déclare solennellement qui tu ne fait officiellement plus partie des poissards Smile). Un mec à quand même tiré 2 fois glissa la traitresse ce qui lui en fait 4 puisqu'il a choisi 2 fois le côté phyrexian. Et d'autres qui ont tiré pas mal bonnes rares.
Moi, les 2 seules dont je suis vraiment content c'est le zénith noir et le crusader phyrexian. Ensuite j'ai quand même eu la fabrique de miroirs et la faux à strates qui sont plutôt correctes.

Avant de vendre tes cartes laurent je pourrai jeter un coup d'oeil à tes vertes infection ? Very Happy

EDIT : c'est clair que je suis tombé contre celui dont parle jérémy moi aussi. Et j'ai un gros doute sur son honnèteté, curieusement il avait toujours les cartes qu'il fallait dans sa main... Mais bon il en a quand même grave chié pour survivre contre moi (et contre jérémy aussi il me semble) alors c'était bien la peine de cheater...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:48

je vous rassure, je ne les vends pas les amis... Je disais juste que si on voulait calculer la rentabilité de l'opération, c'est comme ça qu'il fallait procéder. Moi par exemple, je ne serai pas sur de rentrer dans mes frais...

Pour ce qui est de l'intégrité de nos amis Périgourdin, laissons leur le bénéfice du doute. Ils semblent avoir eu plus de choune que nous, c'est leur droit. Wait é see jusqu'à la prochaine, mais je ne peux (veux) pas croire que des mecs en soit réduits à tricher pour une AP...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:02

Calcul rapide ... euh ... hmmm ... AP remboursé 3 fois \o/

@Laurent : j'espère que non ... mais franchement c'était pas gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:26

roger-le-routier a écrit:
je vous rassure, je ne les vends pas les amis... Je disais juste que si on voulait calculer la rentabilité de l'opération, c'est comme ça qu'il fallait procéder. Moi par exemple, je ne serai pas sur de rentrer dans mes frais...

Si on devait réfléchir à acheter du Magic scellé en pensant à la rentabilité, ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:34

C'est clair xD

Bonjour, je voudrais un booster rentable s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:56

ben ça dépend quand même franchement des cas non ? déjà des cartes promos et de leur côte et d'une manière plus générale de la qualité d'ensemble de l'extension, au sens du nombre de cartes qui ont une "certaine côte". ici, c'est bien simple, seuls 3 cartes dépassent les 15 euros en non foil...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:36

roger-le-routier a écrit:
ben ça dépend quand même franchement des cas non ? déjà des cartes promos et de leur côte et d'une manière plus générale de la qualité d'ensemble de l'extension, au sens du nombre de cartes qui ont une "certaine côte". ici, c'est bien simple, seuls 3 cartes dépassent les 15 euros en non foil...

Pour cette extension, en sachant ce qu'il y avait dedans, il ne fallait pas s'attendre à des prix de fous non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:27

Mais justement... vu le nombre de paquets ouverts sur la journée et vu les sorties... je suis content de ne pas avoir pris de boites en tous cas, mais je vous souhaite de tout cœur d'avoir plus de fions que tous les joueurs de samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
r2012

r2012


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:14

Je suis pas fan de cette nouvelle edition. Deja les cartes sont pas terribles sauf quelques exceptions et les boosters sont pas de tout rentable.
Je reste fidele à 2011 en sachant qu'au dernier draft un titan des tombes et un titan solaire en poche => ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP MIRRODIN BESSIEGED Empty
MessageSujet: Re: AP MIRRODIN BESSIEGED   AP MIRRODIN BESSIEGED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP MIRRODIN BESSIEGED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En comparaison avec Mirrodin Bessieged
» [Preview] : Mirrodin Besieged
» [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: