Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.

Aller en bas 
+3
roger-le-routier
Jérémy
Florent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:22



Dernière édition par Florent le Mar 5 Avr 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:22

OOOUUUUHHHH vilaine celle là !
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:44

mouais, c'est très fort en T3 c'est sûr mais pour le reste je suis moins sur... vu le coups de mana il va falloir chercher à la poser de façon alternative et là, son boost créature ne sert à rien (que ce soit en réanim, en serment ou en sneak attack, elle sera seule). C'est sur un weenie remballe quand elle arrive, mais bon, encore faut il qu'elle ait le temps de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:47

C'est parti

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Attachment

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Attachment

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Attachment

Praetor's Grip 1bb
Sorcery
Choose an opponent. Search that player's library for a card, reveal it and exile it.
That player shuffles his library. As long as that card is exiled, you may look at it and play it.
Sorcery

?? Oil
Enchantment - Aura (R)
Enchant creature
[Enchanted creature has infect.]
At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on enchanted creature.
When ?? Oil is put into a graveyard from the battlefield, return it to its owner's hand.

Norn Annex 3P(w)P(w)
Artifact
P can be paid with w or 2pts of life
If a creature's controller does not pay P per creature, those creatures cannot attack you or a planeswalker you control.

Karn, the Released
Planeswalker - Karn (M)

+4: Target player exiles a card from his or her hand.
-3: Exile target permanent.
-14: Set aside all exiled non-Aura permanents exiled by Karn the Released, then restart the game. Put all those exiled permanents to the battlefield under your control.

6


Caged Sun
Artifact (R)

When Caged Sun enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color get +1/+1.
Whenever you tap a land for mana, add one mana of the chosen color to your mana pool.

Puresteel Paladin ww
When an equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - If you control 3 artifacts, equipment cost 0 to equip.
2/2

Phyrexian "Canceller" BBBB
Trample
Whenever a source damages ~, that source's controller sacrifices that many permanents
5/5

Urabrask the Hidden 3rr
Creatures you control have haste
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
4/4

Chancellor of the Furnace 4rrr
Creature - Giant
At the beginning of the game, you may reveal this card. If you do, put a 1/1 Goblin token with haste onto the battlefield.
When ~ enters the battlefield, put X 1/1 Goblin tokens with haste onto the battlefield, where X is the number of creatures you control (I think)

Spellslitter - 2
P(U): Target spell with single target targets Spellslitter instead.
0/4

Screamwhip - 4
Equipped creature gets +1/+1 for each swamp you control.
Equip: P(B)P(B)

Infecting Parasite - 3RR
CIP: RFG Target land
Whenever a land with same name enters battlefield under opponent's control, ~ deals 2 damage to that player.
3/2

Metallic Demon? r
*/*
Creature - Elemental?
~s power and toughness are equal to the number of all artifact cards in graveyards.

Chancellor of the Dross - 4BBB
At the beginning of the game you may reveal ~ from your hand, if you do each opponent loses 3 life and you gain that much life
flying, lifelink
6/6

Fresh Meat - 3G
Sorcery
Whenever a creature is put into a graveyard from battlefield this turn, put a 3/3 green token into play.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:08

Pour l'instant y'a que ça qui me parle :

Puresteel Paladin ww
When an equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - If you control 3 artifacts, equipment cost 0 to equip.
2/2

(et Karn parce que j'ai toujours aimé le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:36

Après relecture:

Phyrexian "Canceller" BBBB
Trample
Whenever a source damages ~, that source's controller sacrifices that many permanents
5/5

ça sent le fake non Oo
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:58

Jérémy a écrit:
Après relecture:

Phyrexian "Canceller" BBBB
Trample
Whenever a source damages ~, that source's controller sacrifices that many permanents
5/5

ça sent le fake non Oo

Perso, c'est ça et Karn qui m'ont sauté aux yeux en premier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:10

heu Karn comment dire c'est moi ou ça sent la carte qui va provoquer de violentes hémorragies anales ?

par contre je m'excuse mais en l'était actuel des choses, je ne vois pas comment marche le phyrexian canceller... Je m'explique, je cible le phyrexian avec une foudre, combien de permanents je sacrifie ? Ce n'est pas si net que ça car il n'est pas écrit que je dois sacrifier autant de permanents que de dégâts que je lui ai infligés... ça sent l'erreur de traduc à mon avis, et il faut peut être lire que
1) celui qui le cible sacrifie un permanent par fois où il le cible
2) c'est le possesseur du phyrexian qui sacrifie des permanents, comme un genre de négateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:18

Chez moi ca commence vraiment à saigner ^^' Au début j'avais mal lu le canceller ... je pensais que ça fait sacrifier le controleur, pas le controleur de la source blessure :'(
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:18

et ça c'est pas violent peut être ?

Urabrask the Hidden 3rr
Creatures you control have haste
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
4/4
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:25

roger-le-routier a écrit:
2) c'est le possesseur du phyrexian qui sacrifie des permanents, comme un genre de négateur...

C'est ce que j'avais lu à la base (ce qui me semble le plus logique).

Par contre, si on doit sacrifier un permanent par blessure qu'on lui fait ... putain que c'est gros -__-


roger-le-routier a écrit:

Urabrask the Hidden 3rr
Creatures you control have haste
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
4/4

Après Karn et le canceller, tout peu passer sans soucis, mon anus est bien dilaté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:27

Par contre j'aime bien l'idée de symbole nouveau (genre on paie un W ou 2pv).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:35

roger-le-routier a écrit:
heu Karn comment dire c'est moi ou ça sent la carte qui va provoquer de violentes hémorragies anales ?

Dans Stax, c'est fort, pour les autres decks, je ne suis pas sûr que 7, soit le bon coût de mana qui balance la partie dans le bon sens (si on compare par exemple à un Titan Idea )

roger-le-routier a écrit:
il n'est pas écrit que je dois sacrifier autant de permanents que de dégâts que je lui ai infligés...

Ben "[...]that many permanent[...]", ça me semble être le bout de phrase qui veut le dire, non ?

Maintenant, si c'est une ré-édition de Negator avec un casting cost plus cher, bof :?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:48

Karn est le premier arpenteur colorless, il peut donc se jouer partout. Qui plus est, il plie la partie 3 tours après son arrivée, si ça ce n'est pas gras...

Le négateur, je suis comme st thomas, je n'y croirais qu'après l'avoir lu, parceque un négateur non seulement sans point faible, mais en plus avec un point fort de brutasse pour seulement 1B de plus, ça me parait un peu trop gras pour être vrais. préparez les aiguilles et le fil au cas où, parcequ'il va y avoir du monde à recoudre si c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:56

En plus d'être colorless il est pas spécifique à un jeu ... (like tezzeret qui est clairement orienté artefact). Lui il sert à tout, café, chocolat, cuisine, vaisselle et menage !

Comme je disais plus haut, je rejoins Laurent, St Thomas et St Fake sur le canceler ... Je lui met paria à toi !
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:33

Praetor's Grip 1bb
Sorcery
Choose an opponent. Search that player's library for a card, reveal it and exile it.
That player shuffles his library. As long as that card is exiled, you may look at it and play it.
Sorcery


Norn Annex 3P(w)P(w)
Artifact
P can be paid with w or 2pts of life
If a creature's controller does not pay P per creature, those creatures cannot attack you or a planeswalker you control.

Karn, the Released
Planeswalker - Karn (M)

+4: Target player exiles a card from his or her hand.
-3: Exile target permanent.
-14: Set aside all exiled non-Aura permanents exiled by Karn the Released, then restart the game. Put all those exiled permanents to the battlefield under your control.



Puresteel Paladin ww
When an equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - If you control 3 artifacts, equipment cost 0 to equip.
2/2

Phyrexian "Canceller" BBBB
Trample
Whenever a source damages ~, that source's controller sacrifices that many permanents
5/5

Urabrask the Hidden 3rr
Creatures you control have haste
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
4/4



ça ça me parait vraiment vraiment fort

j'ai vu aussi sur magic trade un enchantement bleu qui; lorsque quelq'un consulte sa librairie, permet de regader les 2 cartes du dessus de la librairie en question, puis d'en exiler une et de mettre ou non l'autre en dessous. j'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:35

et je le prouve : Psychological Surgery

Enchantment (Rare) 1 + Bleu
Whenever an opponent shuffles his or her library, you may look at the top 2 cards of that library. If you do, you may exile one of them. Then put the rest on top of that library library in any order.
44/175
Phyrexian

Shocked What a Face ou aussi Suspect ---> Like a Star @ heaven (anus de l'adversaire qui joue tutor)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:04

Citation :

Praetor's Grip 1bb
Sorcery
Choose an opponent. Search that player's library for a card, reveal it and exile it.
That player shuffles his library. As long as that card is exiled, you may look at it and play it.
Sorcery

Euuuuuuuuuhhhhhhhhhh salut moi c'est casse burne !


Pour Psychological Surgery ... pour un cc de 2 je trouve ça plutot puissant ! ça va bien avec la carte d'au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:21

Au fait, finalement la vraie version de karn semble être celle là :

Karn, the Released (Karn le Libéré*)
Planeswalker - Karn (Mythic)
+4: Target player exiles a card from his or her hand.
-3: Exile target permanent.
-14: Return all exiled non-Aura permanents to the battlefield under your control.

Si ça ne vous saute pas aux yeux, pour -14 on ne recommence pas la partie... C'est Beaucoup, beaucoup moins fort pour le coups. j'envisage le nouveau négateur avec également un peu plus de sérénité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:26

Et ben tu vois, j'avais zappé le "restart game" donc ça ne change pas du tout mon point de vu xD
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:34

c'est quand même le restart game qui justement était terrifiant !! ça revenait à écrire : - 14 vous gagnez la partie !! (t'imagine, chacun recommence avec ses points de vie restants,7 cartes en main, mais toi non,tu a en plus 2 golgoth et/ou permanents déjà en jeu... ça sent quand même le caca au bout du godemiché pour ton adversaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:21

j'ai été faire un tour sur un célèbre site us qui propose déjà des précommandes de cartes à l'unité, voilà les tarifs des 2 kiki

Karn, the Released - $49.99

Phyrexian Canceller - $24.99

j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:27

Dans l’extension y'a pas beaucoup de carte en plus ! Ca va valoir le coup d'acheter des boites :p
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:47

vous êts sûr que vous ne voulez pas faire l'AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:45

Ben c'est pas que je veux pas venir mais ce weekend là je serais à Egletons pour tenir un stand pour Le salon ludique en limousin.
Par conséquent je ferais pas l'AP mais je récupérerais mes cartes d'AP là bas (il le fait le dimanche, choco sera là il m'a dit ^^)

Par contre la prochaine je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] : Mirrodin Besieged
» AP New Phyrexia
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» En comparaison avec Mirrodin Bessieged
» [Preview] : Innistrad Part 3 - Avacyn Restored.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: