Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.

Aller en bas 
+3
roger-le-routier
Jérémy
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:31

roger-le-routier a écrit:
vous êts sûr que vous ne voulez pas faire l'AP ?

Ben, si j'ai matériellement le temps disponible pour le faire (ce qui n'est pas sûr), il y a autre "chose" qui m'en empêche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:12

L'antre du dragon veut faire un draft sur la nouvelle extension.
Le 13 mai je crois... Arf je ne sais plus silent

contacter le pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:38

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 686_t16cpk10ah

Que dire... Ah si, une extirpate qui peut pour une fois être jouée dans n'importe quel type de jeu...

A si, elle sera offerte en foil avec un dessin alternatif pour l'achat d'une boite. ça tombe bien, j'hésitais...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:31

Crade comme image en tout cas xD

J'aime bien la carte soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:50

Il semble de plus en plus probable que Karn fasse bien recommencer la partie et que le nouveau négateur fasse sacrifier des permanents au contrôleur de la source de dommage. J'hallucine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:58

Alors soit tous les sites que j'ai pu voir ont la même sources soit effectivement Karn fait relancer la partie et le canceler fait rêver xD

Donc laurent, je te propose un achat grouper de vaseline ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:33

Pour le Canceler, j'en étais sûr, après avoir vu la preview des Eldrazi, je suis blazé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:51

ce qui m'étonne surtout pour karn c'est qu'il n'aient pas carremment mis -14 you win the game. mais bon, c'est vrais qu'ils doivent garder ça pour les prochaines sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:06

roger-le-routier a écrit:
ce qui m'étonne surtout pour karn c'est qu'il n'aient pas carremment mis -14 you win the game. mais bon, c'est vrais qu'ils doivent garder ça pour les prochaines sorties...

Je ne sais pas, recommencer la partie avec 2 permanents (à condition qu'il n'arrive pas de malheur à Karn), c'est fort, mais en tournoi, il faut aussi compter sur le temps : 7 de casting cost + 2 tours + faire encore une partie (rapide probablement) Idea

En tout cas, Vampire Hexmage est encore plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:17

c'est sûr que les juges vont devoir être très attentifs aux éventuels gains de temps illicites...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:38

Florent a écrit:
il faut aussi compter sur le temps : 7 de casting cost + 2 tours + faire encore une partie (rapide probablement) Idea

7 Colorless, ça peut aller très vite :/


Dernière édition par Jérémy le Mar 12 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:31

tout à fait, mais je pense que Flo ne parlait que des T3 et T2
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:34

Y'a pas mal d’accélérateur en T2/3 quand même avec tout les myrs qu'ils ont pondu
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:39

oyez a laurent je serai peut etre la ce weekend et si c'est le cas je monterais a perigueux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:37

Cool ce sera avc grand Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:32

roger-le-routier a écrit:
tout à fait, mais je pense que Flo ne parlait que des T3 et T2

Même pas ^^

En Legacy ou Vintage, je ne vois pas quel deck peut l'intégrer (à moins que surgisse un nouvel archétype avec une carte à 7 de casting cost), je ne maitrise pas du tout l'étendu pour me permettre de juger de l'impact, mais les parties semblent assez rapides et/ou les decks assez aggro pour calmer un potentiel arpenteur qui sort en milieu/fin de partie.
C'est probablement en T2 que Karn sera le plus joué, même si les decks Tier1 semblent rapides Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:00

ben en étendu il peut sortir sans problème tour 4 quand même... après c'est un format que je ne connais pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:16

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Ue9rietapg_fr[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Ie6x6e744y_fr[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 6t7lph435v_fr
[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Roou2d4fp3_fr[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Vfhlgg6uv0_fr[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Yfgviqp4t8_fr
[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Siwcb1qxi2_fr[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Rcgcc6u3ih_fr

A part le boost vert, je ne vois rien de transcendant scratch
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:30

pareil, et même le boost vert ou 2pv je ne suis pas fan. ça peut être un bon finish him ou un boost dans n'importe quel jeu, mais bon, +2 pour 2pv, bof
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:36

2pv pour +2/+2 c'est cher je trouve :/ Par contre "expédier" me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:04

Le boost, je n'en vois l'utilité que pour les decks poison en fait (ouais, j'ai oublié de préciser ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:06

Oui tout à fait, dans le deck de Ryan par exemple, il a sa place toute trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:40

Jérémy a écrit:
Oui tout à fait, dans le deck de Ryan par exemple, il a sa place toute trouvé.

Je ne crois pas, parce qu'il y a déjà 2 boost : Giant Growth et Invigorate, et ces deux cartes sont supérieures au boost Phyrexian, mais en Type 2 ou 3, ça doit être jouable je pense Idea
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:13

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 692_zveytfd3yo[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 692_2zgxmuwsas

Respectivement Lunch et AP Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:22

heu il pique un peu le bleu je trouve... le noir est pas mal (un peu cher à poser de la main, mais terrible en réanimator ou deck de ce genre). Et une carte d'Ap noire de plus dans la collec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] : Mirrodin Besieged
» AP New Phyrexia
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» En comparaison avec Mirrodin Bessieged
» [Preview] : Innistrad Part 3 - Avacyn Restored.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: