Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.

Aller en bas 
+3
roger-le-routier
Choco
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:42

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
Vouais, c'est vrai que c'est cher, mais pouvoir virer tous les planeswalkers d'un coup, ça le fait Laughing
La bonne rare à 2 € que je récupérerai probablement pour tester à l'occaz'

J'ai peur que ce ne soit pas vraiment très utile en fait, dans le sens où le plus souvent tu n'en vireras qu'un et que dans ce cas tu as aussi bien pour moins cher. En multi peut être, et encore car tu risques aussi de devoir virer le tien par la même occasion.

Le vrais plus est sa polyvalence (enchantements ou artos notamment), mais à quel prix. Si on avait pu choisir ne serait ce que 2 possibilités sur les 3, là ça aurait été vraiment bien.

Sur 2 choix, ça aurait été plus que correct effectivement.

Mais, en multi, le fait que ce soit retiré de la partie peut rendre la carte appréciable ^^

Pour continuer sur la lancée, c'est vraiment une extension moyenne, ce qui en soit me convient, ça fait moins de cartes à récupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:06

Florent a écrit:


Pour continuer sur la lancée, c'est vraiment une extension moyenne, ce qui en soit me convient, ça fait moins de cartes à récupérer lol!

tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:53

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Gx9ol
KOV a écrit:
Molten Primordial 5RR
creature - avatar (R)
Haste.
When Molten Primordial enters the battlefield, for each opponent, take control of up to one target creature that player controls until the end of turn. Untap those creatures. They have haste until the end of turn.
6/4

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Attachment

KOV a écrit:
~Aetherize
3U
instant
Return each attacking creature to their owner's hands perhaps?
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Attachment

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Unexpectedresults[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Duskmantleseer
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Gruulragebeast[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Sparktrooper
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:14

Mouais... la super boule fulgu, Aetherize, unexpected result et le vampire sont très biens je trouve, le reste oscille entre le pas mal (beast) et le bof je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:07

Pour moi, ça reste sur la lancée, des cartes correctes mais sans plus, il faut que je récupère Aetherize et p'têt Unexpected Results (mais il faudrait un bon général Bleu/Vert, ça manque depuis le ban d'Edric :? )
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:47

Florent a écrit:
Pour moi, ça reste sur la lancée, des cartes correctes mais sans plus, il faut que je récupère Aetherize et p'têt Unexpected Results (mais il faudrait un bon général Bleu/Vert, ça manque depuis le ban d'Edric :? )

c'est sûr que ça t'oblige presque à jouer un kikou non voltron, que tu ne sortiras jamais sauf sur un malentendu, genre experiment kraj voir l'ondine de cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:38

Je trouve la fulgurante à chier ... Par contre Aetherize <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:23

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 1358451245
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 1358449662
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 1358450288
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 EFhdu
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Attachment
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Mcyzhgmlwb_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Lmjzkisdor_fr
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:18

Florent a écrit:
Pour moi, ça reste sur la lancée, des cartes correctes mais sans plus,

"et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" copyright le guitariste à moustache
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:25

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
Pour moi, ça reste sur la lancée, des cartes correctes mais sans plus,

"et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" copyright le guitariste à moustache

"La Grand-mère à moustaches"©️Guignols de l'info ^^

L'avatar vert est honnête, le Mimic Slime peut être assez terrible dans un EDH Omnath (j'dis ça, j'dis rien Embarassed ).

Toujours pas de vrai général UG en vue, vivement la dernière partie du bloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:43

Euh vous avez bien vu la carte pour un U ? Au revoir problème de couleur de mana en bleu ! j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Kharjo

Kharjo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Brive

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:46

Pas aussi la bleu en 3 mana.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:37

roger-le-routier a écrit:
ça y est, la liste complète est dispo http://www.magic-ville.com/fr/set_visual_new.php?setcode=214&lang=eng

Je suis et je relance d'un lien du site de Wizards qui peut faire des tris Smile
http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg/tcg/gatecrash/cig#
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:57

j'avais mal vu ou le scan a changé. il me semblait que le seigneur du vide piétinait dans la preview ? là, avec "seulement" le vol c'est nettement moins fort pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:32

roger-le-routier a écrit:
j'avais mal vu ou le scan a changé. il me semblait que le seigneur du vide piétinait dans la preview ? là, avec "seulement" le vol c'est nettement moins fort pour le coup

Il ne me semble pas. Pour 7, un 7/7 flying avec une bonne capacité, ça reste correct. Pour une fois, ça me tente de modifier mon Kaalia cheers
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:51

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
j'avais mal vu ou le scan a changé. il me semblait que le seigneur du vide piétinait dans la preview ? là, avec "seulement" le vol c'est nettement moins fort pour le coup

Il ne me semble pas. Pour 7, un 7/7 flying avec une bonne capacité, ça reste correct. Pour une fois, ça me tente de modifier mon Kaalia cheers

si j'en tire un il va dedans direct
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:58

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
j'avais mal vu ou le scan a changé. il me semblait que le seigneur du vide piétinait dans la preview ? là, avec "seulement" le vol c'est nettement moins fort pour le coup

Il ne me semble pas. Pour 7, un 7/7 flying avec une bonne capacité, ça reste correct. Pour une fois, ça me tente de modifier mon Kaalia cheers

si j'en tire un il va dedans direct

Moi j'dis qu'tu bluffes... Il t'en faut 2, un pour la collec', un pour le deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:26

Alors, de ce que j'ai pu remarquer, on peut presque faire des trucs pour un deck EDH meule (qui pour moi manquait cruellement de créatures) :

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 80msjvqnnz_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 R5wg9ip3a1_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Zz2xe2fvnv_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 6ie4ilpo2k_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 238mhptv53_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 00tyvpgtmm_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Ytnaqsgi03_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Ke6zenv9u5_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Gagqof3lss_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 A4jnjrni3w_fr
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:43

Je suis en train de me monter un edh UG ^^ donc beaucoup de ces cartes vont m'aider grandement à le finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:53

Jérémy a écrit:
Je suis en train de me monter un edh UG ^^ donc beaucoup de ces cartes vont m'aider grandement à le finir ^^'

Je sens qu'on va encore s'marrer tongue

J'en ai oublié dans la liste au dessus (ben ouais, je fais au fur et à mesure ^^) :

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 A2ivtdwluu_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Hxxrj1a4b7_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Zi3leei9i4_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Iu0xzauwx9_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Wjqt0et5b2_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 B2bjhcwm2e_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 67b3byoela_fr[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 T8sia8416y_fr
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Cxg272cbbg_fr
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:47

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
j'avais mal vu ou le scan a changé. il me semblait que le seigneur du vide piétinait dans la preview ? là, avec "seulement" le vol c'est nettement moins fort pour le coup

Il ne me semble pas. Pour 7, un 7/7 flying avec une bonne capacité, ça reste correct. Pour une fois, ça me tente de modifier mon Kaalia cheers

si j'en tire un il va dedans direct

Moi j'dis qu'tu bluffes... Il t'en faut 2, un pour la collec', un pour le deck Wink

Je suis démasqué Wink

Par contre la collec de légendes dorées va me faire un peu mal. je viens d'aller voir leurs côtes en préco et ça pique déjà, notamment au niveau de nouveau concile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:12

roger-le-routier a écrit:
Par contre la collec de légendes dorées va me faire un peu mal. je viens d'aller voir leurs côtes en préco et ça pique déjà, notamment au niveau de nouveau concile

AMHA, il ne va pas rester aussi haut Evil or Very Mad Déjà, il passe de 21 à 18 suivant Magiccorp ou Parkage...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:35

j'espère. c'est une bonne carte, mais pas un mega spoiler non plus. Après wrath ou damnation c'est sur que ça fait le kiki mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:57

roger-le-routier a écrit:
j'espère. c'est une bonne carte, mais pas un mega spoiler non plus. Après wrath ou damnation c'est sur que ça fait le kiki mais bon...

Le souci, c'est de savoir dans quel format il pourrait être joué ?
En standard, pas de vraies wrath-like il me semble.
En Modern, ça me semble un poil lent, mais c'est là qu'il pourrait avoir le plus de potentiel.
Si c'est lent en Modern, on passe pour l'Etendu, le Legacy et le Vintage Laughing

Reste l'EDH, à ce compte-là, c'est le foil qui risque d'être très demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.
» [AP] Dragon Maze : Return to Ravnica part 3 - Toulouse (Forges de Lumière)
» Return to Ravnica
» AP return to ravnica
» Dragon's Maze, le 3e bloc de Retour à Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: