Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.

Aller en bas 
+3
roger-le-routier
Choco
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:16

Bon, maintenant qu'on connait la liste, ça tente quelqu'un l'AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:40

Ben franchement ma boite me suffira, il me faut que quelques cartes (bleu/vert pour être précit), et surtout 2 mythic ... Le seul truc qui me fait chier c'est le Mage des grands fonds en dessin alternatif que j'aurais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:07

Bon voilà ouverture de boite :

5 mythic : Domri Rade (arpenteur vert rouge), Furie d'aurélia, Escouflenfer tyran, Lavaz et .... Descente dans l'infini ! La carte que je disais que j'allais avoir \o/

Sab a ouvert un booster avec un chockland foil bleu/noir ^^ Sinon j'ai eut toutes les cartes que je voulais (hors mythic) en 1 et unique exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:13

Jérémy a écrit:
Bon voilà ouverture de boite :

5 mythic : Domri Rade (arpenteur vert rouge), Furie d'aurélia, Escouflenfer tyran, Lavaz et .... Descente dans l'infini ! La carte que je disais que j'allais avoir \o/

Sab a ouvert un booster avec un chockland foil bleu/noir ^^ Sinon j'ai eut toutes les cartes que je voulais (hors mythic) en 1 et unique exemplaire !

Vivement qu'on se croise pour tester ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:21

Pour ma part j'ai eu une boite pas trop dégueu aussi : 6 mythiques (dont 3 chefs de guilde) et 5 shock land.
Dans les 3 packs d'AP que j'ai pu récupérer à la boutique (simic, gruul, dimir), j'ai ouvert 2 chefs de guilde de plus dans les boosters de guilde ! (donc j'ai les 5) + gideon (oui oui, 3 packs, 3 mythiques vous avez bien lu).

J'ai bien moissonné par rapport à ma boite + les packs ravnica dans lesquels j'avais pas eu grand chose.

Je suis fan de descente vers l'infini aussi, je suis sûr que y'a un deckàlacon à faire avec Laughing

Je pense monter un edh avec lazav, avec toute la défausse et la meule qui sont apparu dans cette extension y'a moyen de faire un truc jouable (ça rejoint l'edh meule que tu voulais faire florent du coup Smile je sais pas si tu avais lazav en tête pour le général)

PS : à la boutique il a été pillé au niveau des packs d'ap, wizard en avait prévu 30% de moins que la dernière fois. N'espérez même pas caresser l'idée de peut être pouvoir poser un oeil sur un pack de guilde boros (même sur internet je pense, mais j'ai pas été voir). Ils sont tous parti pendant les ap.
Il lui reste peut être des packs dimir et gruul si ça vous intéresse, c'était les moins demandés apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.   [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.
» [AP] Dragon Maze : Return to Ravnica part 3 - Toulouse (Forges de Lumière)
» Return to Ravnica
» AP return to ravnica
» Dragon's Maze, le 3e bloc de Retour à Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: