Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 saku - Magic WOW Jeu de société

Aller en bas 
+4
Fizban alex
Choco
Blackpit
saku
8 participants
AuteurMessage
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:56

Hello à tous,

Saku : Sakuranokage si vous avez du temps à perdre en prononciation, Pascal en mode IRL ^^
J'ai 31 ans, je viens d'Ussel et je vais rester un peu sur Brive, au moins jusqu'en Février, plus j'espère! ^^

Je penses venir de temps en temps, même si je ne sais pas encore exactement quand!

Si l'ambiance me plait je pense venir a peu prés un week end sur deux.

J'ai fréquenter le magasin Gorakou (Limoges) en faisant du draft et du scellé sur Magic du temps du bloc Innistrad.


Pour les jeux je joues à :

- Magic  
Principalement en deck de 60 cartes sans restriction de bloc.
Des deck pour s'amuser sans se prendre la tête!
J'aimerai y jouer plus souvent et pourquoi pas me refaire du draft ou du sceller si on peut!
Après je peux m'adapter pour les formats de jeu mais il faudra être tolérant je n'ai pas des cartes des dernières extensions! Wink


- Worl of Warcraft
Me goinfrant de MEUPORG depuis quelques années, j'ai découverte ce jeu de carte génial malheureusement trop peu joué et pourtant je le trouves supérieur à Magic.
J'aimerai vraiment trouver des joueurs régulier!
Au pire quand je viendrai j’amènerai quelques deck pour vous prouver à quel point ce jeu est génial!
Il existe des format vraiment bien penses comme les raids et les donjons qui se jouent tout seul!
Ce qui permet à 3 joueurs de jouer ensemble et non pas les uns contre les autres!


J'aimerai me mettre au jeu de rôle papier, donc à voir.
Mais je n'ai jamais pu essayer dur de trouver des joueurs PLUS un MJ.

J'ai arrêter les Warhammer il y a fort longtemps et je penses pas m'y remettre pour des raisons financières et de limite de temps! ^^

Je suis également un grand fan des jeux de société de type apéro.
Mais si vous savez ces jeux qui se jouent en20-30 min grand max avec des règles simples à apprendre, mais qui ont un grand potentiel stratégique:
- Guillotine
- Beaver Gang
- Non Merci!
- Munchkin (bon se jeu ne correspond pas à la description mais bon)
- ....

Je suis prêt a découvrir de nouveaux jeux, JCC, ...

Pour info j’écume aussi Azeroth sur le serveur Garona!

A dés que possible en salle! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:22

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est de magic en ce moment on joue plutôt en format Commander (singleton 99 cartes + une créa légendaire), mais on peut très bien ressortir nos decks 60 cartes pour l'occasion. Quant à tester wow le jeu de cartes, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:28

Bienvenue a toi et j'espère très vite au club

Comme l a dit choco nous joins principalement en edh mais comme toi avant je ne jouer pas ce format et je m y suis mis bien ou mal sa je ne sais pas rendeer mais je préfère ce format mais mes deck de 60 ne sont pas tous démonter donc je serai ravi de m assoir à une table avec toi et choco même si je préférait qu il reste debout afro
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:09

Bienvenue,
comme l'ont déjà dis les autres, si tu cherches du Magic au club tu en trouvera..... (EDH, 60, y a même des de plan chez certains et un "fomat club" pour varier les plaisirs)

au niveau jeux de plateau il y a aussi ("apéro" ou plus long et demandant un peu plus de stratégie...)

du JDR papier cela nous arrive aussi (même si on a du mal se motiver/s'organiser pour faire cela régulièrement...)

il y a aussi du Warhammer battle et 40k.... même si tu n'y joue plus tu pourra toujours suivre les discutions et les partites qui ont lieu....

nous avons aussi des partie de blood bowl.

pour voir s'il y a du monde : https://ufbrive.forumactif.com/f32-la-stele-des-presages il y a normalement un sujet par week-end

A bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:34

Bienvenue parmi nous !

Je soupçonne nnrs ait un sujet pré-écrit pour pondre ce genre de réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:17

Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:42

Salut Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saku  - Magic WOW Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: saku - Magic WOW Jeu de société   saku  - Magic WOW Jeu de société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saku - Magic WOW Jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'activité Rolistique de MJ Saku
» EDH for magic
» MAGIC CELEBRATION
» un nouveau joueur magic ^^
» "Métamorphose" de MAGIC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: