Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RE-présentation NUPS.

Aller en bas 
+3
Gabougraheu
Blackpit
NUPS
7 participants
AuteurMessage
NUPS

NUPS


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41
Localisation : BRIVE

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour à toutes et à tous, je me (re) présente, je m'appelle sylvain alias NUPS, j'ai 30 ans et je vis à brive.

Je suis un ancien membre du club, certains me reconnaitront....

Je suis joueur 40k, space hulk, nécromunda exclusivement....anciennement Battle.

Suite à un absence sur le forum ainsi qu'au club, je reviens vers vous pour deux raisons :

- la première est que je réduit fortement mes activités figurines depuis quelques temps et souhaite me concentrer sur peu d'armées et surtout sur la peinture.
A ce titre je mets en vente tout ce qu'il me reste en Battle et bcp de 40k.
Je me suis dis que cela pourrais intéresser des membres du club....je posterai donc mes annonces dans la section adéquate.

- la seconde : je m'aperçois que 40k à l'air d'avoir bien pris au club parmi les nouveaux joueurs et étant déçu de la V6 et de son retentissement sur les tournois je souhaite plus à l'heure actuelle faire de petites parties 1250/1500pts max avec liste cool, donc pourquoi pas se réinscrire et venir faire des parties de tps en tps dans une ambiance liste équilibrées (comment ça je vieillis...mais non! pff).
Avis au amateurs.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

NUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:28

RE- Bienvenue   en effet je me souviens de toi  une partie 40k  Eldar vs bt     et de souvenir tu n'aimes pas trop les armées non peintes.....tu ne devrais pas être décu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
NUPS

NUPS


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41
Localisation : BRIVE

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:42

Salut blackpit, je me souviens bien de toi aussi !

Les armées peintes sont toujours plus sympa à affronter, après ça m'arrive de jouer non peint ou en count as pour tester des unités si on devais tout acheter pour jouer ça ferai mal au porte monnaie surtout en ce moment avec la politique de prix de GW.

Je suis venu à la figurine pour l'aspect esthétique et c'est encore cela qui me fait continuer....parce que bon la V6....

J'ai par exemple au sein du club de très bon souvenirs des armées de joueurs tels que JP (skaven) ou choco (Comtes vampires)....

Nico de souillac peint bien aussi et avec un rendement époustouflant et que dire de marco.....ben j'adore.

Merci pour l'accueil et à bientôt (et à vos pinceaux non di diou !!) lol! 

NUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:10

Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:47

Re-bienvenue à toi Nups !
Si tu tombes un jour sur mon armée Tau cache toi les yeux du coup Razz

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:04

re-bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Mengsk
Admin
Admin
Arcturus Mengsk


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:05

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
NUPS

NUPS


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 41
Localisation : BRIVE

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:13

Danke schön à tous pour l'accueil !!

Crois moi choco que si je tombe un jour sur ton armée TAU, c'est pas mes yeux que je vais cacher mais mes fiers marines vu le codex actuel.

OU alors on leur enverra toute la purée dans leur face de mérous asthmatiques partouzeurs d'ultramarines......Razz ....pour leur bien suprême bien entendu.

Je testerais bien à l'occaz' ceci dit !

A bientôt, NUPS.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:34

Salut nups ,moi qui m'etait donner tant de mal pour arriver a ton niveau,si tu fait plus de parties que moi, il faudra que je me fasse gréffé un autre cerveau:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-présentation NUPS. Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation NUPS.   RE-présentation NUPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-présentation NUPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de bal's
» [Présentation] Séb
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: