Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.

Aller en bas 
+4
Jerome V.
Jérémy
roger-le-routier
Florent
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:32

Et Wizards invita VTES dans Magic (et ce fut beau) :

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Byl2JQz

Voici les quelques bribes d'infos connues

_ Conspiracy sera un set d'été qui viendra en plus de l'édition de base.
_ Il y a aura 210 cartes, dont des nouvelles.
_ Le set a été désigné pour être drafté et pour le multijoueur.
_ Deux cartes : l'ange au dessus et cette carte

   Cogwork Librarian

4 incolores
   Artifact Creature - Construct
   Draft Cogwork Librarian face up. As you draft a card you may draft an additional card from that booster pack. If you do, put Cogwork Librarian into that booster pack.
   3/3


Dernière édition par Florent le Mar 22 Avr 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:35

Ah ouais, 1 extension de plus comme ça, cash... A la place des from the vault ou ils ont oublié que c'était la crise économique dans la classe moyenne chez WotC ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:57

roger-le-routier a écrit:
Ah ouais, 1 extension de plus comme ça, cash... A la place des from the vault ou ils ont oublié que c'était la crise économique dans la classe moyenne chez WotC ?

C'est une extension pour dafter, en coffret, ça le fait pas trop ^^

C'est un peu comme des Unglued/Unhiged quoi, mais jouable (enfin, je comprend ça comme ça)  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:25

Je sais bien, mais je me disais que ça allait peut être remplacer les FTV en terme de sorties. ça ressemble plus dans le concept à modern master, mais pas dans le timing. j'espère que ce ne sera pas encore un produit ultra limité en plus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:52

roger-le-routier a écrit:
Je sais bien, mais je me disais que ça allait peut être remplacer les FTV en terme de sorties. ça ressemble plus dans le concept à modern master, mais pas dans le timing. j'espère que ce ne sera pas encore un produit ultra limité en plus des autres...

C'est sûr que si c'est comme Modern Masters ça craint  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:21

tu le sents pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:44

roger-le-routier a écrit:
tu le sents pas venir ?

C'est comme pour le sparadrap, il ne vaut mieux pas imaginer que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:48

Je pense qu'ils ont besoin de sous eux aussi ... Le jeu, ça va être pour les très riches bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:51

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Ljquoqhelp_arc_cl

Avec l'image  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:25

Jérémy a écrit:
Je pense qu'ils ont besoin de sous eux aussi ... Le jeu, ça va être pour les très riches bientot !

c'est déjà fait non ? silent 

Jérémy a écrit:
Regardez bien le lien : http://hitek.fr/actualite/carte-magic-27000-dollars_968

Ca m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:41

Jerome V. a écrit:
Jérémy a écrit:
Je pense qu'ils ont besoin de sous eux aussi ... Le jeu, ça va être pour les très riches bientot !

c'est déjà fait non ? silent 

Si on veut. ça dépend dans quel format tu joues, mais à terme, et contrairement à ce que beaucoup disent, le plus cher reste le T2 dans la durée. Si tu te contentes de jouer en Commander, à mon avis les jeux de figurines te reviendront bien plus cher que magic.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:00

roger-le-routier a écrit:
Jerome V. a écrit:
Jérémy a écrit:
Je pense qu'ils ont besoin de sous eux aussi ... Le jeu, ça va être pour les très riches bientot !

c'est déjà fait non ? silent 

Si on veut. ça dépend dans quel format tu joues, mais à terme, et contrairement à ce que beaucoup disent, le plus cher reste le T2 dans la durée. Si tu te contentes de jouer en Commander, à mon avis les jeux de figurines te reviendront bien plus cher que magic.

Je suis assez d'accord avec Laurent, le T2, c'est la ruine. Ensuite, tout dépend de l'investissement financier du groupe dans lequel on joue, plus certains vont chercher la gagne, plus l'investissement financier sera important genre "quoi, t'es un joueur de Magic©️ t'as pas tes 8 fetch, tes 4 épées, et tout le super stuff. T'as vu comment j't'ai défoncé...  Twisted Evil "
Le tout, c'est de trouver un équilibre que tout le monde s'amuse  cheers 
Perso, je n'aime pas les proxies, je préfère me creuser la tête et investir chichement dans des cartes de second plan plutôt que de chercher l'optimisation forcenée et le coût financier qui va avec  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:04

Pick. Plot. Play.
Experience a Magic format where the intrigues begin long before the first spells are cast! Revolutionary new abilities impact every part of the play experience, starting with the draft itself.
Cogwork Librarian—One of the sixty new Magic cards in Conspiracy.
The first-ever multiplayer-focused booster set has new Magic cards with new mechanics that enhance multiplayer play. Returning favorites from throughout Magic's history round out the set and cultivate an environment of deception and treachery. The Magic: The Gathering–Conspiracy set is designed to be drafted with six to eight players who then split into groups of three or four players for free-for-all multiplayer games.
Number of Cards: 210
Release Date: June 6, 2014
Three-letter abbreviation: CNS
Twitter Hashtag: #MTGCNS
Initial Concept and Game Design: Shawn Main (lead), Dan Helland, David Humpherys, Kenneth Nagle, and Matt Tabak
Final Game Design and Development: David Humpherys (lead), Dan Emmons, K. Joseph Huber, Sam Stoddard, and Gavin Verhey, with contributions from Matt Tabak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
Available in: Booster Packs
Key Points:
Multiplayer Booster Draft Format
15 Card Booster Packs (MSRP $3.99) 36 Packs per Display
Black-Bordered Cards
Release event promo card at participating WPN locations.

Source: http://community.wizards.com/forum/daily-mtg-article-discussion/threads/4015011?page=1

C'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:58

comme je le présentais c'est donc un modern master bis... Il y a peut être moyen de s'incruster à une AP à Toulouse ceci dit, s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:01

Je pourrai me renseigner mais je pense qu'ils ont pas encore la visibilité sur les AP qu'ils feront cet été. Ils n'en avaient pas fait pour Modern Master par exemple si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:31

Choco a écrit:
Je pourrai me renseigner mais je pense qu'ils ont pas encore la visibilité sur les AP qu'ils feront cet été. Ils n'en avaient pas fait pour Modern Master par exemple si ma mémoire est bonne.

ok, tiens nous au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:45

Heu... Vous avez vu l'arpenteur de cette extension ?


Dack Fayden 1RB
Planeswalker : Dack
+1
Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
-2
Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort qui cible un ou plusieurs permanents, acquérez le contrôle de ces permanents."
Loyauté : 3


 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:27

roger-le-routier a écrit:
Heu... Vous avez vu l'arpenteur de cette extension ?


Dack Fayden 1RB
Planeswalker : Dack
+1
Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
-2
Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort qui cible un ou plusieurs permanents, acquérez le contrôle de ces permanents."
Loyauté : 3


 Shocked 

Vendredi, le texte n'était pas entier, j'ai hésité à le mettre. Avec le texte entier, c'est rigolo, je vais pouvoir ressoritr mes bons vieux Mind Games  Razz  (z'avez qu'à chercher c'que c'est, bande de moules Wink )
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:06

Moi je connais ^^ ça a un buyback !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:48

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. H7dIzqm

Breigo, King of Eternity
2WU
Legendary Creature - Spirit
Flying
When ~ deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
2/4

Roon un jour, Roon toujours  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:20

ça va commencer à devenir pète couilles les jeux blink... En plus c'est pas comme si ils avaient eu droit à 10 000 sorties ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:54

roger-le-routier a écrit:
ça va commencer à devenir pète couilles les jeux blink... En plus c'est pas comme si ils avaient eu droit à 10 000 sorties ces derniers temps


Tôt ou tard, ils vont sortir une carte du style :

"Whenever a creature is exiled by a spell or a capacity, it won't comes into play anew." (dans mon anglais bien à moi ^^)


Pour cette carte, elle est bien, mais il faut quand même qu'elle fasse des dégâts de combat, ça limite pas mal. En fait, c'est un peu comme Geist, ça fait du Blanc/Bleu un poil aggro  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:46

Sinon ils organiseront bien l'évènement aux forges, je leur ai demandé  Very Happy du coup on ira certainement. tu en seras ?

il leur restait un deck hydre et un horde. A 10,5 pièce, je les en ai débarrassés
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:37

roger-le-routier a écrit:
Sinon ils organiseront bien l'évènement aux forges, je leur ai demandé  Very Happy du coup on ira certainement. tu en seras ?

Suivant disponibilité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:15

Florent a écrit:
[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. H7dIzqm

Breigo, King of Eternity
2WU
Legendary Creature - Spirit
Flying
When ~ deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
2/4

Roon un jour, Roon toujours  cheers 

Bonjour mon général bleu blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: