Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.

Aller en bas 
+4
Jerome V.
Jérémy
roger-le-routier
Florent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:55

S'il y a 6 joueurs, on peut faire un draft avec une seule boite, le tout est de savoir si quelqu'un veut se dévouer à acheter une boite et de ne pas avoir le plaisir à ouvrir tous ses boosters  Idea S'il y a plus de 6 joueurs, c'est compliqué scratch 

EDIT : je vais voir mon budget pour l'achat d'une boite...

@ Choco : oui, je suis faible  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:15

@ Alex il y a quelques cartes sympa utilisant les mécanismes de draft ça serait dommage de faire un scellé. Wink

Si possible je préférerai faire un vrai draft dans les règles de l'art!
A nous de nous comporter en grands garçons! ^^
Les diverses méthodes proposées ne m’enchante guerre...

si ça se fait je peux amener les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:43

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 635362237382493437
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:21

Florent a écrit:
Choco a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Fizban alex a écrit:
Si sa reste jouable dans notre format on pourrais se prendre une boite et faire un draft ou un genre d ap à 5 ou 6 sur la boite non?? Smile

Très bonne idée !

Si ça n'avait pas été une extension faite pour le draft, j'aurais dit Banco!, mais là, comment faire ?

Ben en draft justement ! On partage le prix entre les différents participants

Le seul truc qui me chagrine, c'est que rien ne peut empêcher le pur "draft rare" c'est à dire que le joueur se fiche de faire un deck cohérent tant qu'il picke les cartes qui l'intéressent pour plus tard...
Autant en scellé, tu joues pour toi, autant en draft, si les choix sont chaotiques, ça déséquilibre la table.

C'est juste mon avis en passant  Idea 
Non mais on est quand même entre nous, ça va ^^ Je me voit mal  me foutre des balles dans le pied en draftant que des trucs dont j'ai besoin mais injouables sur le moment (déjà que je fais des jeux comme un pied en AP Razz). Si on fait ça c'est quand même pour jouer et vu qu'on se connait tous on est quand même capables de pas trop faire les hypocrites.

Je suis intéressé mais vu que je sais pas si je serai dispo, je participerai que s'il vous manque un 6è joueur.

Même entre nous, je ne parle pas de triche ou assimilé ; mais vu comment l'extension semble être accessible, perso, au 3ème booster, entre une carte mytique qui m'intéresse et faire un bon "tournoi" en pickant une commune, j'ai (malheureusement) vite choisi  Embarassed 


Ben pour remédier à ça on peut faire comme d'autres : on ne garde pas les cartes choisies en fin de partie, mais on les redistribue toutes à la fin, avec le classement du draft comme ordre de choix... (le premier choisi sa mythique, sa rare, son unco et sa commune, puis chacun son tour et on recommence)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:42

roger-le-routier a écrit:
Ben pour remédier à ça on peut faire comme d'autres : on ne garde pas les cartes choisies en fin de partie, mais on les redistribue toutes à la fin, avec le classement du draft comme ordre de choix... (le premier choisi sa mythique, sa rare, son unco et sa commune, puis chacun son tour et on recommence)

C'est ce que proposait Jérôme  Smile 
A voir.

Déjà, ça me semble compromis que je prenne une boite entière Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:38

De toute façon les boites ne seront distribue qu a partir du 06/06 donc on a quand meme le temps d en parle ce samedi au club
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:57

Citation :
Ben pour remédier à ça on peut faire comme d'autres : on ne garde pas les cartes choisies en fin de partie, mais on les redistribue toutes à la fin, avec le classement du draft comme ordre de choix... (le premier choisi sa mythique, sa rare, son unco et sa commune, puis chacun son tour et on recommence)

Par contre je dirai plus que le premier choisisse:

- Une Rare OU Mythique
- Une Unco
- Une Commune
- Une Mécanique de Draft
- Une Carte conspiration

Puis le suivant et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:46

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Grenzodungeonwarden[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Muzziovisionaryarchitect
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:05

Là, ça bouge :

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Councilsjudgment[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 BVW5egjnY0_EN
[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 NfnS3yJaIZ_EN[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Academyelite
[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Dacksduplicate[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 635363977467446083
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:01

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 635365732953102880
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:48

Le spoiler complet devrait arriver sous peu. Mais on peut déjà compter sur le retour d'Edric, de brainstorm, Tragic Slip, Vampire HExmage,...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.   [Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conspiracy] : Nouvelle extension prévue pour l'été 2014.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension Amonkhet.
» NOUVELLE "EXTENSION" : le Modern Master
» The Conspiracy: Take the crown [format draft]
» [Extension] : Oath of the Gatewatch (Battle for Zendikar partie 2).
» COMMANDER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: