Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JDR Warhammer V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:23

Salut,

J'imagine que beaucoup d'entre vous on déjà joué à warhammer jdr V2, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si éventuellement quelqu'un serait en mesure de me prêter le livre de base pour que je puisse me faire une idée avant de galérer à le trouver et le payer un bras...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:33

D'après ce qu'on m'en a dit, ça m'attire pas trop. C'est le genre de JdR où tu démarre en sous-merde et au bout de 50 missions tu peux espérer devenir une sous-merde+1 Razz

Je carricature mais voilà Smile. Après si c'est un peu aménagé par le MJ pourquoi pas.

Je crois que quelques uns au club avaient les bouquins mais je ne me souviens plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:06

Citation :
C'est le genre de JdR où tu démarre en sous-merde et au bout de 50 missions tu peux espérer devenir une sous-merde+1
J'ai l'impression que c'est une constante avec GW... Dark heresy c'es la même chose de mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:27

nico a écrit:
J'ai l'impression que c'est une constante avec GW... Dark heresy c'es la même chose de mémoire Laughing
De ce que j'ai compris c'est moins pire. Et du fait que tu incarnes quand même des militaires, en combat tu peux gratter des bonus quand tu agis en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:33

Plus ou moins la meme entre dark heresy et warhammer V2. Si tu veux je peux te preter le livre de base et si tu as besoins de certain supplement dit le car j'ai tous la VF de la V2 meme si certain ne sont utile que si tu veux faire jouer des truc debile en one shot (skaven et chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Warhammer V2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Warhammer V2   JDR Warhammer V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Warhammer V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de joueur Warhammer battle, Warhammer battle, confrontation
» un nouveau joueur magic ^^
» Total War : Warhammer
» [Warhammer] Classement des perso'
» Warhammer 40k pts : La bataille de la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: La taverne des rôlistes-
Sauter vers: