Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blood bowl à Brive ?

Aller en bas 
+10
lou-passejaire
Aelath
Peindouille
Gabougraheu
Blackpit
roger-le-routier
koub
Moi
Jérémy
Galaad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:26

Pour moi ce sera nordiques sans négociation dsl patrick car je suis entrain d'apprendre à les

jouer, pour un huitième JP envisage une équipe de gob mais c pas encore certain. Je lui dirai

de vous ternir au courant de son choix définitif.


à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:39

Ok pour tous les deux, donc nous avons :

Mims : norses
Patrick : humains
Nikko : sylvains

A régis de dire, je crois.

@mims : par contre, comme je ne suis dispo que le dimanche (je travaille le samedi), comme l'an passé, comment faisons nous pour la salle ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:40

Je vois que Jeremy a mis des amazones en photo et fait de l'initiation.

Tu es aussi partant pour la ligue ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:42

bon, donc moi ce sera humains enfin, les sisters quoi
Blood bowl à Brive ? - Page 3 Humain10

j'ai 2 dirty player mais c'est pour coller aux figs
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:45

Comme la salle n'est pas plus ouverte le dimanche, ce sera donc sans moi.
Je vous laisse poursuivre le débat.

Bonne ligue

Marco
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:24

Je peux OUVRIR la salle les dimanches pour toutes le activités liées au club seule condition, je

VEUX POUVOIR JOUER en même temps et ne pas rester sur une chaise à regarder.

Après si nous regroupons les matchs de BB, J'OUVRIRAI.

Donc marco, tu pourras faire les MATCHS prévus, si les conditions sont

remplit.

à plus les blood bowlers.
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:47

Very Happy 

bon, alors dimanche on peut faire un mordheim Question 
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:07

mims19 a écrit:
Je peux OUVRIR la salle les dimanches pour toutes le activités liées au club seule condition, je

VEUX POUVOIR JOUER en même temps et ne pas rester sur une chaise à regarder.

Après si nous regroupons les matchs de BB, J'OUVRIRAI.

Cela signifie que chacun de tes matchs seront calés sur les miens, et donc que 4 personnes seront disponibles en même temps.
Je ne peux dire qu'une chose : je n'y crois pas (sur Brive).
L'an passé, cela n'a pas été possible (il suffit de regarder le nombre de forfaits), je ne vois donc pas pourquoi ça le serait.

Julien précise par exemple qu'il n'est dispo que le samedi.

Mais pas de soucis, je ne veux pas être le chieur de service. Donc je m'adapte ou je sors. Comme je n'ai pas la possibilité de jouer le samedi, je sors.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:40

petite rectification je voulais certe jouer elfe sylvain mais je n'aurai pas le temps de les monter alors ce sera des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:46

mais si jp veux participer a la ligue avec du gob je m' adapterai et je les lui laisse (du moins pour cette année Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:04

effectivement, j'ai envi de participer a la ligue (histoire de pousser des fig ) apres pour le choix de lequipe , c vrai que jouer des gobs doit etre sympa mais il doit falloir savoir les jouer ce qui nest pas mon cas ,donc si tu choisi de jouer les gobs ,je jourai surement des skavens ,mais si tu a le temps de monter t elfes et que tu veu les jouer alors je prendrai les gobs Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:07

Disons que pour les monter il me faudrai du temps vu que je n'ai que quelque fig et qu'il me faut les arrangers.Quand au gobs j'ai acheter ceux de nups,donc je n'ai qu'a les peindres.Mais je possède des figs de skaven et j'ai des orks de plus j'ai demander a loupassejaire de me mettre des figs de coté.Mon équipe l'année derniere etait des nordiques , mais j'ai l'impression qu'il sont beaucoup demandé.Donc pour résumer je te laisse le choix joue ce que tu veux si tu as prévu de jouer gobs vas y je ne t'en porterrai pas grieffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

Ce qui est vraiment agréable dans le gob est l'utilisation d'armes spé telles grenades, tronko ou boulet. Le Bas-Fond peut s'en approcher avec la star boule-et-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:08

Interessant je n'avait pas pensée au bas fond qui allie des skaven et des gob.Pas mal, je vais y réfléchir.Merci Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:23

Information quant aux ligues des environs :

Périgueux : victoire Nordiques contre Hommes-Lézards (la finale a eu lieu mi juillet)

Agen : Victoire EN contre Nécro (finale le 7/9)

Limoges : Victoire Orcs (finale le 13/9)

Brive : Finale Elfes Noirs / Hommes-Lézards n'aura certainement jamais lieu.


Dernière édition par Gabougraheu le Sam 14 Sep 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:28

Bon, si personne n'y voit d'objection je jouerai amazone, comme ça jp peut jouer gobelin et moi ce sera les bonnes soeur.Sinon on commence a combien et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:54

nikko a écrit:
Bon, si personne n'y voit d'objection je jouerai amazone, comme ça jp peut jouer gobelin et moi ce sera les bonnes soeur.Sinon on commence a combien et quand?
Pour l'instant, je compte quatre JP, Lou-Pass', toi et moi. Les autres ne sont soi pas intéressés par une ligue soi pas disponibles.

Pour le quand, un "Calvados !" s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:13

Je pense que émilie était interesser et qand est il de aelath et galaad.Sinon cela finira t il en partie occationelle ou un tournoi? Pour ce qui est du calvados pourquoi pas c'est un breuvage dont je suis assez friand (avec modération si il est la)lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:29

Peindouille a écrit:
Julien précise par exemple qu'il n'est dispo que le samedi.

Mais pas de soucis, je ne veux pas être le chieur de service. Donc je m'adapte ou je sors. Comme je n'ai pas la possibilité de jouer le samedi, je sors.

Marco
J'ai eu assez de soucis de dispo l'an dernier, donc si vous arrivez à vous mettre d'accord pour faire les matchs le dimanche je préfère laisser ma place à Marco.

Par contre si ça se goupille de manière à ce que les matchs aient lieu les samedi, j'en suis (en nain ou halfling, j'ai que ça de peint et de pas choisit par d'autres...).

Quoi qu'il en soit hors de question que mon planning empêche quelqu'un de faire la ligue, je me contenterai de matchs de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:29

C'est en bonne voie vers des parties occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:07

moi que se soit des matchs en accasionnels ou en ligue ça me va,je serai présente.
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:27

Gabougraheu a écrit:
Information quant aux ligues des environs :
Agen : Finale we du 7/9 Amazone contre Nécro
Non, Matt jouait en elfes noirs, pas en Amazones (par contre c'est une équipe avec un coureur 4 de Force, ça aide). Le chaos pact de Bud a été explosif durant toute la ligue.
Mais je dirais que chez les Pilous, les choses sont plus claires : les meilleurs joueurs gagnent, quelque soit le roster (Bud a gagné avec des grenouilles) et cette année Matt jouera Khemri.

Gabougraheu a écrit:

Brive : Finale Elfes Noirs / Hommes-Lézards n'aura certainement jamais lieu.
Ce n'est pas faute d'avoir tenté. J'ai proposé deux dates, refusées. J'ai donc inversé la donne en réclamant une dispo, sans résultat.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:46

Aelath a écrit:

J'ai eu assez de soucis de dispo l'an dernier, donc si vous arrivez à vous mettre d'accord pour faire les matchs le dimanche je préfère laisser ma place à Marco.
En fait, rien n'empêche de faire les deux, comme l'an passé.
L'écrasante majorité des matchs se sont déroulé le samedi.
En gros, seuls les miens et ceux de Bastien (qui se faisaient le même jour) étaient le dimanche.

Pour moi, le problème est ailleurs.
Je ne suis pas forcément emballé par une ligue, car cela ne me correspond pas (pour différentes raisons), je préfère des activités temporaires.
Mais, le problème avec des activés sans suivi, c'est qu'il est difficile de promouvoir le jeu et de maintenir l'activité d'une asso sans parties régulières. C'est la raison pour laquelle j'ai poussé les choses l'an passée (avec l'appui de Régis qui a lui aussi beaucoup donné) pour la formation d'une ligue, et que je suis prêt à rempiler, même si cela me branche moins que parties occasionnelles (et choisies).
J'en veux pour preuve qu'il y avait des joueurs de BB au club, mais qui ne jouaient pas à BB en dehors des tournois extérieurs.
Une ligue, pour un club, c'est un gage de régularité.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood bowl à Brive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl à Brive ?   Blood bowl à Brive ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl à Brive ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl ? Vous avez dit Blood Bowl ?
» Blood Bowl 2
» GW relance Blood Bowl ?
» Initiation à Blood Bowl
» Blood Bowl: les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le stade-
Sauter vers: