Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté GW

Aller en bas 
+11
UrgriMe
Florent
Gabougraheu
Moi
Donatien
jp
koub
Amandarn
Choco
Jérémy
Blackpit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:49

Je rêve ou c'est presque un dragon ? Shocked
Ca expliquerait la taille démesurée par rapport au griffon haut-elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:54

Ben s'il coûte les 210pts d'avant, ça vaut le coup ... Putain le carnosaure a prit du plomb dans l'aile. Je peux demander la V8 pour les lézards ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:00

Un carno ça a pas d'ailes cheers
Ton carno reste quand même sacrément bourrin. Je pense pas que le poulet puisse devenir frénétique ^^
Autre truc que j'ai lu aussi : les détachements bénéficieront de tous les bonus/malus de l'unité à laquelle ils sont ratachés (prières, améliorations mais aussi malédictions du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:08

J'ai jamais trop compris comment fonctionnent les détachements, je trouve ça juste trop gros de pouvoir contre charger les flancs si tu ramasses une charge ^^

(le carno est toujours aussi violent avec sa F7 et D3 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:18

Ben ça marche un peu comme les armes régimentaires skaven non ? sauf que la c'est des minis unités. Je pense que koub pourra mieux nous dire dans les détails parce que je sais pas à quoi ça sert moi non plus Smile
Mais bon au niveau de la contre-charge c'est pas très différent de si tu avais une unité supplémentaire sur le flanc de celle que tu charges, ça fait juste des unités en plus à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:37

Il me semble c'était des unités plus petite qui doivent être à je sais plus combien de pouce, mais ça reste des unités indépendantes => Nique les bonus de rang s'ils sont assez.

Ex : Une unité de lancier, avec 2 détachements de 15 connards avec arme add (je sais plus leur nom), se fait charger par une unité de face. Il me semble que les deux détachements peuvent charger une fois la charge de l'unité enemi est effectué ... En gros : TENAILLE. Tu retrouves avec 3 unités sur le cul dont 2 sur les flancs !
Enjoy

Koub si tu passes pas là, n'hésite pas expliquer xD


Sinon, déçu qu'il n'y ait pas de gros canon d'l'enfer ! A part le chariot "concentrateur de lumière" (souvient pas du nom), mais ça manque de poudre tout ça :p Ils ont l'air d'avoir reçu la force de frappe au corps à corps qui manquaient à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:46

L'Hurricanum Céleste

Les sorciers de l'ordre céleste sont connus pour leur manque cruel de subtilité. Lorsqu'ils n'invoquent pas des tempêtes de lames givrées, ils font tomber des comètes sur la tête de leurs ennemis ou déclenchent des pluies d'éclairs. Ainsi, leur magnifique autel cabalistique, l'Hurricanum Céleste - n'est guère plus subtil. Vous pouvez ajouter un Hurricanum Céleste à votre armée de deux façons : soit en tant qu'unité Rare, soit en tant qu'amélioration pour un seigneur sorcier céleste (choisissez la première et vous aurez une figurine de sorcier céleste en plus à ajouter à votre armée!). L'Hurricanum possède plusieurs capacités, y compris la génération de dés de pouvoir supplémentaires, et la faculté d'améliorer les chances de vos unités de toucher au corps à corps. Cependant, son point fort est la Tempête de Shemtek. L'acolyte chargé de l'Hurricanum fait tourner la machinerie afin d'aligner les planètes et de provoquer une destruction cosmique ! En bref, les effets sont variés, et vont de la tempête de glace à la pluie de météores. Les régiments ennemis vont rapidement apprendre à craindre que le ciel leur tombe sur la tête !

=> ca va faire tomber des comètes ...

Héliobolis de Hysh

Les sorciers de l'ordre lumineux sont généralement des gens honnêtes, purs, bienveillants, et donc particulièrement ennuyeux. Leurs sorts sont pour la plupart des enchantements protecteurs. Certes, ils connaissent aussi des sortilèges destructeurs, très efficaces contre les démons et les morts-vivants. L'Heliobolis de Hysh se range d'ailleurs dans le rang des machines de guerre pures et dures. Comme l'Hurricanum, il dispose de plusieurs capacités innées : les régiments alliées sont entourés par une aura de protection, et les sorciers amis (y compris celui monté sur l'Heliobolis) peut dissiper les sorts adverses plus facilement. Toutefois, la force de l'Heliobolis et le Rayon d'Illumination de Solheim : un trait de lumière capable de traverser facilement les rangs d'infanterie et de chevalerie en armure. Il s'agit en fait d'une série de lentilles particulièrement grosses qui captent l'énergie lumineuse et la restituent sous la forme d'un rayon ardent. Ce sort est redoutable contre les démons et les morts-vivants, comme la plupart des enchantements du domaine de la lumière.

=> protection, dissipation et tir LLAAASSEEERRRR


Dernière édition par Jérémy le Mer 4 Avr 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:47

Nouveauté GW - Page 3 M2350230a_01030202004_EmpireBook01_873x627

Je trouve la couverture moche ... On dirait un vieil alocolo xD
Et en bonus bonux le prix à augmenté il me semble : 33€ au lieu de 32€
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:49

Shocked

Put*** que c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:53

je préfèrais les anciens:

Nouveauté GW - Page 3 Livre-d-armee-Empire
V7


Nouveauté GW - Page 3 729_001
V6

je trouve pas le V5 que je trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:59

J'étais en train de regarder les livres d'armées V8, à mon avis nouvelle politique des dessins : Un unique personnage pour représenter l'armée

Nouveauté GW - Page 3 Codex_roi_des-tombes

Nouveauté GW - Page 3 Codex_orque_gobelins

Nouveauté GW - Page 3 Livre_armee_comtes_vampires

Nouveauté GW - Page 3 M1940112a_01030213002_OgreKingdomsFRE_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:18

Celui qui a fait la couverture de l'empire doit être le même qui a fait celle du livre Comtes Vampires affraid C'est moooooche.
Les autres couvertures V8 sont plus jolies je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:54

c'est sur que c'est pas la plus couv de livre d'armée.
pour les détachement je me souviens plus des règles part cœur sinon qu'il sont affilié a leur unité mère qu'il font max la moitié de sa taille et il me semble qu'il ont le droit a une réaction quand l'unité mère et charger mais j'en suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:55

Après regardation dans ma bibliothèque warhammeresque, le griffon a +1F et les compétences suivante :

vol, terreur; grande cible (Sans rire ?)
bête loyale : réussi automatiquement la réaction de monstre et aquiere la haine (A mon avis juste pour griffe mortelle)

cri sanguinaire : test de peur/terreur des unités au c/c avec un griffon se font sur 3D6 au lieu de 2D6
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:27

Nouvelle version d'armée à venir :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8900010

Je pense que se sont les haut-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:05

En effet cela doit être les hauts elfes car sur les forums dédiés il n'est question que de ca...........
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:52

A part l'ombre qui ressemble à un phénix ... Je vois pas le rapport avec les hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:49

Ben tu sais bien qu'ils montrent jamais rien, mais il se disait partout que c'était les prochains sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:01

Et paf, des Homme-Lézards :
Homme-Lézards nouveaux
C'est un certain Jérémy qui va être content Smile

La collection en 1 clic à 1237563546874 € me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:11

OOWWIIIII y'a des nouvelles bestioles °__°
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:26

Bon ben, next are Elfes Noirs semblerait-il :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=11100002

Prépare la carte bleue Rémi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:31

C'est bon, j'avais prévu le coup, j'ai volé tout l'or de fort Knox...
Mais j'ai peur d'être un peu juste tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:15

Des photos viennent de paraitre et déjà je sais que je vais devoir rançonner le monde entier pour acheter tout ce que je veux :
Les nouvelles furies, trône de sang, kraken, guerriers avec épée, etc ...
Et j'aurai besoin d'une vie supplémentaire pour tout peindre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:27

Moi a écrit:

Et j'aurai besoin d'une vie supplémentaire pour tout peindre Sad 
Il faut récupérer cinquante pièces d'or pour ça ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:16

Des EN qui évoluent en Naga ! Où aurais-je déjà vu ça ?

Idem pour l'Hydre dont voici certainement l'inspiration : Nouveauté GW - Page 3 1380043439-hydra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté GW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté GW
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté W40k
» Nouveauté X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le champs de bataille-
Sauter vers: