Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fig sur Brive

Aller en bas 
+3
Choco
nico
Moi
7 participants
AuteurMessage
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:29

Le magasin est prêt à faire un geste commercial si on passe commande par son intermédiaire.
Continu-t-on à passer par internet ou favorise-t-on le commerce local ?
Le débat est ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:33

Pour moi c'est clair que si il fait pas un geste commerciale conséquent, ce sera toujours sur internet car les figs sont pas données et mon compte en banque pas super remplie. Ça fait peut-être rude mais pour moi se sera du -20% ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:34

Comme nico. Faut voir l'étendue du geste commercial. Les sites comme maelstrom son vraiment très avantageux et je ne sais pas si une boutique physique peux fournir les mêmes avantages compte tenu des frais etc...

Comme on commande souvent de façon groupir et en gros, si l'antre du dragon nous fait une ristourne sur les grosses commandes on pourra peut être passer par lui. A voir.

Soit dit en passant, on peut tout à fait dire qu'on viendra acheter des trucs chez lui et ne pas le faire dans l'immédiat faute de temps, argent etc... Nos paroles sont pas gravées dans pierre et on a pas de boulets aux pieds non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:14

S'il reprend le "système" de Will, soit 5% sur présentation de la carte plus une réduc pour le 11° achat, c'est ok pour moi.
Je continuerai à ne pas commander de figs chez lui Razz.

Il ne fait pas les gammes qui m'intéressent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:33

C'est pas parce qu'il s'est implanté que je vais acheter chez lui ...

Il est incapable de faire le même prix que maelstorm (boite alimentaire 50 au lieu de 80 ...) et aujourd’hui, soyez franc, pour exactement le même produit et la même qualité on paye 30% moins cher. Pour le même temps de commande ...

Radin n'est pas le terme, economel'est !

Choco a écrit:
Soit dit en passant, on peut tout à fait dire qu'on viendra acheter des trucs chez lui et ne pas le faire dans l'immédiat faute de temps, argent etc... Nos paroles sont pas gravées dans pierre et on a pas de boulets aux pieds non plus Very Happy

+1, il est pas tombé dans le pays des bisounours !


Je pense que le débat n'a même pas lieu d'exister, ceux qui veulent acheter chez lui le font et les autres non.


Dernière édition par Jérémy le Lun 11 Avr 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:48

Ceci n'engage que moi bien entendu mais c'est un peu pousser à la consommation tout ça. On achète pas des figurines tous les jours non plus !

sinon pour le reste je suis d'accord avec mes prédescesseurs, donc je n'ai rien d'autre à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:52

sab a écrit:
C c'est un peu pousser à la consommation tout ça. On achète pas des figurines tous les jours non plus !

J'y ai pensé aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:13

ncayre a écrit:
. il a déjà organiser un petit tournois entre ses clients avec des bon d'achats a gagner.

Je vais en rajouter une couche parce que ça me gonfle. Il a organisé un tournoi sans nous prévenir ... sympa pour un commerçant qui veut qu'on vienne chez lui.
Il n'est jamais venu au club se "montrer" ou même voir ce qu'on fait. Il a sa communauté de joueur si j'ai compris, il nous les envoie pas. Dans ce genre d'entente c'est donnant donnant et pour l'instant c'est plutôt dedans dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:05

Faut dire aussi que pour l'instant, hormis un bon accueil, il n'y a pas beaucoup de différences avec BCM, et on faisait pas de commandes groupées à BCM... Donc faut se démarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:55

Polemique inutile................ chacun achéte ou il veut et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:49

Allez encore neuf et ce topic aura eu un intérêt.

Celui d'amener le compteur à 5000. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fig sur Brive Empty
MessageSujet: Re: Les fig sur Brive   Les fig sur Brive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fig sur Brive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Brive.
» COMMANDER à Brive.
» Tournoi EDH le 14/02 à Brive
» Blood bowl à Brive ?
» ou trouver des trucs sur brive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: