Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joueurs libres / nouveaux joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:41


Si il y a des nouveaux joueurs disponibles les après midi (vendredi, samedi, dimanche). Sa peut aussi se faire chez moi. Je suis sur Brive. pour tester le JDR avec des règle simple pour commencer. Pour du JDR (ADD ou autre) je peux faire MJ quelque après midi. Ou pour jeux de plateau. M’envoyer des messages privés. Parce que je ne lis pas toujours les forums. Je ne lis que ce forum et encore pas chaque semaine.

Ou sur le forum :
Jeux de rôles/Le domaine des MJ / MJ sylvain/ joueurs libres.

Sinon pour les joueurs vétéran qui est dispo les après midi ?
Je peux faire des efforts parfois pour faire le soir. Mais je termine vers 01h00 am maxi pas plus tard.
Je viens avec des personnages prés tiré. J’utilise pratiquement un seul système de jeu pour tout les univers. Chaque scénario indépendant des autres. C’est possible de changer de joueur pour chaque scénario. Avec un système de jeu simple.

Jeux de plateaux dérivé JDR : Hero Quest, Space Crusader, Seigneurs de Guerre, le socier de la montagne de feu, Dungeon twister, Blood Bowl, space marine, Dungeons & dragon.

Liste_JDR par ordre de priorité:
Pendragon
Dante (mon jeux type In nomine satanis)
Dying Earth
monde de troy
Cthulhu
Warhammer
Ciber punk (ciber age)
Star wars
Warhammer 40 000
Chill
Légende des contrés oubliées
Blood Bowl
Réve de dragon
Donjon & Dragon
Dying Earth
L’oeil noir
Empires& Dynasties
Tschaï
Trauma
Elfquest

Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Joueur libre et nouveau joueur exprimez-vous :   joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:43

Joueur libre et nouveau joueur exprimez-vous :
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:53

Je suis dispo les samedi pm, environ 2/mois.

De préférence Rêve de dragon ou chill.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:48

J’ai plutôt des scénarios de prêt pour ADD, cthulhu et Dante pour l’instant.
Mais c’est noté. Parfois certains scénarios sont plus facilement adaptables pour ces univers. Dante peut être proche de l’univers de Chill.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Rêve de dragon    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:56

Rêve de dragon est un univers sympathique mais le système de magie est tellement ardu. Qu’il déçoit parfois d’utilisé la magie. Surtout a plusieurs joueur. Mais je trouve intéressant le passage dans un autre univers pour utiliser des sorts.
Avec Chill on a souvent eu de bon fou rire. Et j’ai réalisé beaucoup de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:18

Je vais élaguer des scénarios en mémoire. En fais si tu peux participer a un ADD sa pourrait m’être utile car je connais peu la version 3.5. Je l’ai utilisé pour faire plaisir au habituer car j’ai plus joué avec la toute première version de ADD. Mais je trouve le système de jeux d’ADD 3.5 indigeste. J’ai plus utilisé le système cthulhu et je l’ai fais évoluer à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:38

Possibilité de faire un scénario ADD samedi PM ou éventuellement dimanche PM.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: jeux de plateaux   joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:01

J’organise aussi des jeux de plateaux le dimanche après midi chez moi. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
lolorent

lolorent


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2013

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:27

Ca m intéresse pas mal, pour l instant je suis libre tout le temps,je suis plutôt novice en matière de jdr, mais je connais les principes de base.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: jeux de plateaux chez moi le dimanche PM   joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:14

Désolé pour le retard, je n’ai pas vus le message. Je ne surveillais seulement que les MP.

J’essais de monté une table de jeux. Je commence à connaitre quelque intéressé par le JDR. Mais c’est difficile de les réunir. Je fais parfois des jeux de plateaux chez moi le dimanche PM.
Je reste toujours dispo pour du JDR. J’ai toujours un scénario prêt à jouer. Et des fiches personnages pré tiré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs libres / nouveaux joueurs  Empty
MessageSujet: Re: joueurs libres / nouveaux joueurs    joueurs libres / nouveaux joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs libres / nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Joueurs
» joueurs de yu gi oh
» recherche de MJ et de joueurs
» NOUVEAUX BANNISSEMENTS
» Anciens joueurs Magic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: Le domaine des MJs :: MJ sylvain-
Sauter vers: